Débutant ◄LES ARCADIENS►Recrutons : I Adultes/Actifs I Discord à disposition

Kreya

Barbare
23 Février 2018
2
0
16
29
1519371237-27336774-142460463099111-4648101784568953617-n.jpg

Les Arcadiens RECRUTENT !
Nous voulons grandir à vos cotés
Clan actuellement niveau 9 : #VUV8V8PJ

Après plusieurs fusions non fructueuse et m'être baladé de clan en clan, j'ai décidé de créer mon propre clan.
J'ai beaucoup d'ambition pour celui-ci.


Cela fait maintenant plus d'un an que le clan existe et avec la suppression du chat général et l'outil de recherche qui ne prend pas en compte la langue dans les critères de recrutements, il est de plus en plus difficile de trouver des gens qui parle français, un minimum mature et au dessus d'HDV 8.
Moi et certains proches dans le clan sommes donc à la recherche de joueurs adultes ( 16-18 ans minimum ) pour continuer l'aventure !

Critère de sélection :

- Avoir au minimum 16 ans
- Être mature
- Être actif et savoir donner des troupes
- Soigner son écriture
- Avoir l'HDV précédent maxé
- Être HDV 8 minimum
- Faire ses deux attaques en GDC

- Faire TOUTES ses attaques en LDC si on y participe
- Participer aux jeux de clan à hauteur de 1000 points minimum
- Avoir des héros cohérents
- Savoir être à l'écoute, s'amuser et rigoler


La moyenne d'âge du clan est de 24 ans environ.
Le clan est d'origine Française et nous sommes axé mixte :
Nous sommes tout le temps en GDC ( libre à vous de participer ou non ).
Nous aurons des périodes de rush mais pour le moment la majorité du clan est en farm.


Une fois arrivé dans le clan, une brève présentation vous sera demandé :

- Âge ( pour que l'on mettent à jour la moyenne )
- Prénom ( Histoire de familiarisé et éviter d'être trop formel en vocal )
- Localisation ( pas obligatoire, mais si vous êtes à l'étranger c'est bien de prévenir par rapport au décalage horaire et pour les GDC )


Un Serveur Discord ainsi qu'une page Facebook sont disponible.

Il vous suffit de taper le tag du clan dans la recherche de clan et de regarder la description de celui-ci pour avoir accès aux liens vers le Discord et la page Facebook.

Le Discord a était crée dans le but de faire plus ample connaissance, mais aussi pour les réunions d'adjoints, les partages de strat/compo/vivi.
La page Facebook n'a pas vraiment d'utilité réel pour le moment, mais elle s’avérera utile par la suite.

Très important : La participation aux jeux de clan est OBLIGATOIRE ( 1000 points minimum ) !

Pour toutes question vous pouvez me contacter sur le discord : Kreya#9732
Ou directement ici dans la section réponse.


Nous espérons vous voir vite à nos cotés, pour évoluer ensemble, grandir ensemble et surtout nous amuser ensemble !

A très bientôt dans le royaume d'Arcadia !
 
Dernière édition: