★ Les Houms ★ • ClanWar 14 • HDV9 - 10 - 11 (382victoires - 41 défaites)

leonidas2108

Gobelin
4 Mai 2015
39
1
23
37
Niveau
53
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les Houms vous affrontez 45 scientific, clan que j'ai intégré mais je ne fais pas la Gdc
Comment pourrais-je rentrer en contact avec vous ?
Je vous connais via ce post je leur ai parler de vous qu'ils affrontaient du très lourd!!
 
23 Septembre 2016
94
36
33
27
Niveau
114
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion I
salut leonidas c'est mamie des houms bonne chance pour la gdc qui s'annonce ! que les meilleurs gagnent
 

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
27
:3étoiles: Ahoums !! :3étoiles:

Victoire n°222 contre un clan Français




Une gdc à 15 avec un MM complètement à notre désavantage

Point Matchmaking : 2th10 + 3 th9.5 pour nous contre 1 th11 + 2 th10 + 2 th9.5 en face


Le clan adverse :




Nous avons réussis a :3étoiles: tout leurs villages assez facilement, mais leur th11 a résisté, 87% et :1étoile: , de leur côté, ils n'ont pas su tri-star tout nos vivis, notamment 4 th9 et 3 th10

L'ennemi s'est montré très immature, en venant nous spy (espionner) avant de début de la guerre, on était remonté, et ça c'est bien vu lors des premiers combats, je pense que désormais ils ont compris la leçon et ne recommencerons pas :p



On aura bien rigolé sur cette war tout de même, gg à vous les Houms



Nous passons à 14 victoires consécutives, record égalé !


A poursuivre !
 
  • Like
Reactions: 7 people

NeoKen

Chevaucheur de cochon
17 Juillet 2015
82
79
33
27
:3étoiles: Ahoums !! :3étoiles:

Victoire n°223 contre un clan Français



Une gdc à 15 avec un MM homogène

Point Matchmaking : 2th10 + 3 th9.5 pour nous contre 1 th11 + 1 th10 + 3 th9.5 en face

Le clan adverse :




Nous avons réussis a :3étoiles: tout leurs villages assez facilement, seul deux th10 sont restés debout, l'ennemi n'a pas démérité pour autant mais a galéré sur les clean de th9.




Nous passons à 15 victoires consécutives, ce qui veut dire que notre ancien record de séries de victoires est désormais battu ! GG les Houms !


A poursuivre !
 
  • Like
Reactions: 9 people
22 Septembre 2015
104
44
43
Clan
Breizh Fighters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour, je serai intéressé par votre clan.
Je vous donne mon profil pour que ça soit plus simple.
postuler 1.jpg
postuler 2.jpg


Je précise le nombre de dons puisque sur la capture d'écran, cela ne correspond qu'aux dons donnés suite à un changement de clan.

postuler 3.jpg



J'ai 37 ans, j'aime beaucoup le jeu et je suis patient. Je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête et à la recherche de victoires en guerre.
La raison de ma demande est simple, je suis usé de gérer mon clan qui tournait cependant bien.
J'essaye de faire le plus souvent trois étoiles sur mon vis à vis, soit en golem walkyries et sorciers soit en ajoutant le QW en mode 40.

J'espère vous intéresser. Merci d'avance.

PS, j'étais hdv9,5 ; d'ou la non maximalisation de mes défenses, sauf des murs ....