Expert ★ MAROC KING ★ CLAN LEVEL 10 - PRO GDC

Nabiil

Barbare
11 Avril 2017
3
0
1
Salut à toi, noble guerrier !


Chez nous, la guerre c'est en continu. Si tu n'aimes pas ce concept, tu ne seras pas en harmonie avec le clan.

Qui sommes nous ?

Maroc King - Niveau 10.
#Y92U0U2C


- Présentation du clan -

207 victoires - 4 nul - 91 défaites .

Record de victoires consécutives : 31


1°) La guerre !

Faire la guerre, c'est bien. La gagner, c'est mieux. Nous ne sommes pas élitistes au point de kick à la moindre erreur, en revanche on attend de nos joueurs qu'ils fassent leur possible pour accomplir leur taf, à savoir l'obtention des 3 étoiles sur sa cible.

La regle la plus importante des gdc est : Si 2 attaques non faites Rétro, voir Exclu .
La règle c'est la règle, pas de négociation !


2°) la vie du clan !

Nous ne sommes pas par définition un clan "social". Il peut arriver que des discussions se déroulent par moments, mais en général ça parle du jeu.

Nous sommes un petit clan en formation , il n'y a pas tout le temps une personne de connecter, mais on envisage toutes les solutions pour changer ceci !

Même si nous sommes un clan ouvert d'esprit, il est bon de tenir un peu de rigueur : Un effort sur l'écriture et un respect des autres est demandé.


En ce qui concerne les dons de troupe, aucun ratio n'est demandé en dessous de hdv 8, a partir du hdv 9 c'est du 1/2 ! Libre à chacun de donner et demander. Si vous trouvez qu'un joueur a un ratio de don immonde, la solution est simple ! Arrêtez de lui donner ^^ .

Nous ne sommes pas un clan de rush trophées. Néanmoins chaque joueur à la liberté de jouer en multi dans la ligue qui lui plait et de s'arranger avec d'autres joueurs si il a besoin de troupes max , ici on donne sans compter !



- Recrutement -

Tout d'abord nous cherchons des joueurs matures , serieux et fidele !

Le profil recherché est un joueur intelligent et mature, avec un minimum de temps à sa disposition pour s'occuper des guerres de clans et qui aime gagner par dessus tout.

Son village doit être bien développé, il comprend l'usage des troupes et sait repérer les faiblesses des défenses. Demander conseil n'est jamais une erreur !


Prérequis :

1 : Tu dois avoir plus de 18 ans !


2 : Tu dois avoir un hdv 8+


3 : Hdv 8 : Drag 3 , Sort Max .


4 : Hdv 9 : Roi 25 , Reine 25, Valk 4 , Cochons 5 , Sort Max .


5 : Hdv 10 : Roi 30 , Reine 30 ,Valk 5 , Golem 5 , Sort Max .


6 : Hdv 11 : Roi 40, Reine 40, Garden 15, Sort Max .


Bien evidemment les monos et .5 sont Vip ^^ .


Tu te reconnais ? N'hesite pas a postuler via :
- Coc [ # Y92U0U2C ]
- Le forum Clashofclans France , ci dessous .


===================================================


Voilà !

Si tu te reconnais dans cette description, nous t'invitons a répondre ci dessous

======================================

Nous avons la soif de sang neuf , nous recherchons des gens matures , [ - 18 ] , perfecteur , actif et loyaux ^^ !


Good game a tous les clasheurs ou clasheuses !

Nab , du clan Maroc King .

Forzaa Maroc :)
 

YoussefFlow

Barbare
4 Février 2018
1
0
1
29
Salut tous le monde.. Je suis un joueur actif et fidele je crois que votre clan est le meilleur pour moi.. J'avoue que mes troupes sont pas tous au max mais j'evolue rapidement.. Mon nom sur clas of clans est M.youssef