• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mésaventure du jour..ou de la soirée plutôt..
après un beau fail a - 35, déjà, paye ta loose, je déco et attend mon attaque avant de me coucher.
2 sec après, je me fais attaquer, nickel lol et la... coup de massue...

je me suis fait attaquer par un titan 3 a 4204 tr!!! soit environ 1100 tr en dessous.. magnifique!
IMG_0116.jpg


et le mec arrive a me cleaner.. belle attaque, vraiment..il me pique toutes mes ressources (et c'est pas grave lol) mais alors le nombre de tr :confused: -57! ou comment passer de la 15ème place a la 110ème en 5min...o_O
IMG_0115.jpg


va me falloir 2 jours pour rattraper ça :banghead:
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
A ouai... plus tu tombe de haut plus ca fait mal... abusé que tu sois proposé a un titan pourtant il en ont des cibles eux, alors qu'en légende c'est pas la même chose.. a ce sujet a ce niveau, ce sont plus des légendes ou des titans de proposé ? En terme de % tu dirais quoi ?

Bon courage pour remonter la pente :) Ce village es pas mal utilisé a haut lvl a force d'en voir il a du optimiser ca manière de l'aborder...
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mmmm..je dirais 80% de légende, 20% de titan 1. que je sois proposé a un titan 1, okay..mais a un un mec qui vient juste de franchir titan 3, la ou il n'y a pas de loupe? j'ai un peu de mal , surtout que ce n'est pas si rare que ça.

J'ai rarement croisé ce vivi justement... c'est pour cela que je l'ai choisi. ;)
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
A ouai... plus tu tombe de haut plus ca fait mal... abusé que tu sois proposé a un titan pourtant il en ont des cibles eux
En titan 3, on te propose essentiellement du champion 2 à 5 ou 600 trophées de moins..
Le problème est le même à tous les étages à partir de champion 2, tout le monde est soit sous bouclier, soit connecté. Dès que quelqu'un se déconnecte, tout le monde se jette dessus. Et si tu as de la chance tu tombes sur une cible bien plus haute en trophées.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Du cout au final... arrivé un certain lvl de trophées le jeux prend une autre tournure... pas forcément agréable a mon sens, ce serais mieux de trouver un autre système gratifiant qui ne te ferais pas attendre 3h dans les nuages.. je clo le sujet avant de polluer ton post Samy :)

Aller envoie du screen j’attends que ca ^_^

Et concernant le village et bien depuis que je sais plus qui la proposé en screen ou vidéo, tout les TH11 que je connais (une dizaine a peine lol ^^) l'utilisent, je dirai même, je suis surpris quand il es pas utilisé.. après c'est un effet de mode je pense bien que quelqu'un va nous sortir un nouveau design d'ici peu :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le jeu prend une autre tournure mais qui ne me dérange pas.
Je m'explique.. avant, je faisais le gros geek, en barch pour remplir mes réserves.. ça pouvait aller jusqu'a 2 voir 3h de session boostée dans une journée. Parfois 4 en rush si je m'approchais d'une ligue. Bref, je restais scotché a l'écran et je vais être honnête, le barch... pfffffff.... c'est vite soulant!

Comme je suis plus proche de la fin du jeu que le début, je me suis mis au rush.. la encore, j'ai fait le geek. forcément... :hilarious: et une fois arrivé en titan 1, légende, je découvre les joies de la loupe.. les joies du tchat général sur lequel j'allais jamais avant pour passer le temps.. quel bonheur les "j'vous nik tousss", les "cherches meufs chaudes de 12 ans" ou encore les ""vasi, vener dans mon clan fdp" bref.. Heureusement que parmis tout ces fléaux de la socièté, au hasard des connections, j'ai pu rencontrer des joueurs vachement sympas.:)

les minutes deviennent des heures... les "vous reste 10% de batterie" reviennent aussi de plus en plus souvent. au passage, m'éjectant de la loupe :banghead: du coup, je me suis adapté.. la multiprise caché entre deux coussins du canapé (pour le soir), le tel branché, la box pas loin.. le casque audio bluetooth autour du coup pour entendre le son du vivi trouvé, impeccable! je peux vivre une vie normale , sans être scotché sur l'écran comme avant... c'est quand même plus agréable ;) et si je veux jouer, j'ai mes autres comptes ^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
" le cas audio bluetooth " Tu es un GÉNIE !!! Ca fait une semaine que ma copine me saoul pour savoir ce que je veux a Noël !! ca servira pour clash, pour courir.. Samy tu es mon HÉROS !!! (oui je sais c'est HS ^_^)

En effet le chat général a l'air.. vivant ^_^ du coup obligé d'investir dans des chargeurs de téléphone, la batterie externe, l'allume cigare dans la voiture.. tu as tjrs de " l'énergie" sur toi je suppose :) Et en terme de " farming " ton rush te permet de te remplir les poches sans pour autant sentir le besoin de te serrer la ceinture ? ^_^ Oui moins devant l'écran et plus attentif au son lol
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors je ne joue que lorsque je suis chez moi, rarement en extérieur. le réseau, la batterie, le travail (car je bosse pas mal avec le tel), autant de choses qui ne me permettre pas d'affronter les nuages.

pour le "farming", mes réserves sont en permanence pleines. forcement, j'ai plus de murs a monter. je vide 10 millions d'or dans une tde, le lendemain, c'est re plein. le rose monte un peu moins vite mais ça monte quand même assez si besoin pour améliorer le labo. et enfin, le noir.. a raison de 10/15 attaques jours, a 4000 de noir au grand minimum (bonus inclus), la cuve est remplie en 3 jours sans restriction de dons de troupes noires. correct non? :D

bref, je gagne plus de ressources que nécessaire, les ouvriers n'allant pas assez vite :rolleyes:
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
A ouai... vue comme ça il es intéressant de monter de ligue grâce au bonus et au adversaire bien dodu en ressources :)

Faut juste aimer le blanc des nuages :) Merci pour toutes ces infos Samy :)