• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous ^^
un petit peu d'eau est passé sous les ponts et le vivi monte correctement. Je me dis que je n'ai jamais été aussi proche de la fin... jusqu'a la prochaine mise a jour, évidemment :hilarious:

j'attaque la dernière ligne droite de la Reine et du Gardien.. Enfin! mais quand je vois mon pov roi cotorep..popopopoooo...pas envie :bag:..pourtant....La barre des18 millions de noir a été franchie.. (c'est pour les mauvaises langues qui pensent que j'ai du mal a farmer le noir ):hilarious:

Niveau troupes, pas de nouveauté, j'ai juste up mon sort de speed qui était encore au lvl 1 il y a peu. La mise a jour m'a vraiment mis le pied a l'étrier concernant l'aérien, du coup, grave a la bourre de ce côté la. Ensuite, je monterais le sort de clone, par rapport a la nouvelle compo de Lordval partagée hier ;) (lien plus bas)
IMG_0142.jpg


côté défenses, il me reste 4 tda, 5 tds niv 10, 2 mortiers niv 9 et 2 mortier niv 10 a lancer. A la vitesse ou les ressources rentrent, je devrai être max dans moins de deux mois :angelic:
IMG_0143.jpg


Après le mobal et le boumobal, je me suis mis a la dernière compo de Powerbang, mis en ligne de Lordval. elle est assez efficace mais y a encore du boulot :facepalm: j'aprécie vraiment d'avoir quasiment toutes les troupes max et de fait, de pouvoir tout de suite tester les nouvelles compo a la mode ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Samy!!!
Ton village avance toujours aussi vite, je continue tes conseils en farmant en Titan, même si des gars de mon clan farment énormément en Master, avec beaucoup de villages abandonnés!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
merci Tsouch ;)

le farm en master, cristal, oui, ca rapporte...et c'est facile de le faire a tout les niveaux, a condition de faire le geek. mais perso, une fois hdv11, vu la force de frappe que l'on possède, c'est dommage de faire encore une fois comme on faisait en hdv 10 et en dessous.. parce que bon..faire du barch intensif quelques mois, ça va..mais faire ça pendant des années? perso, je peux plus. Et comme je vois qu'en faisant différentes compo (6 variantes différents), en variant selon les plaisirs et les envies du moment, je me fais autant voir beaucoup plus qu'en barch, je n'ai plus aucune raison de descendre. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Byggo

P.E.K.K.A
21 Decembre 2016
395
57
58
41
H d F
Niveau
137
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Very nice ... belle cible ... bien remplie
 

Litean

Barbare
25 Mars 2015
11
0
18
45
Niveau
135
Clan
FRAK
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Samy et GG pour l'évolution de ton village,
j'utilise ta compo HDV10 pour rush et farm également ça fonctionne super bien en champion 1,
Le problème c'est qu'avec cette compo il me faudrait 15 ouvriers car avec 5 mes ressources sont toujours au Max :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
merci Litean ^^
j'ai eu plusieurs retours dans ce sens et ça fait plaisir de voir que ça sert ;)
comme tu le dis, les réserves sont toujours pleines...pfff...quel dommage :hilarious::hilarious:

ps: je viens de baptiser ma reine 45.. le pied :angelic:
 
  • Like
Reactions: 4 people