• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Celui ci est pas mal non plus je suis retomber avec toi sur le general ce matin mais tu venais de deconnecter a voir tu venais de recruter un th 8 je tes envoyer une invite amis sociale
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
arf, dommage... ça a déco..
un th8 qui est pas resté parce que l'on ne voulait pas le mettre chef adjoint :hilarious::hilarious::hilarious:

ce matin, j'ai fini mes molosses 4 et je me suis mis au mobal, compo que j'avais testée en hdv 9, sans grand succès. Demande trop de skill :bag:

avec la mise a jour, je me devais de réessayer...ben...c'est efficace,même sans roi et reine! pardonnez moi ma dépose encore très hasardeuse, j'ai encore du boulot :banghead:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Oui dommage ces pour cela que je tes envoyé une demande j ai vu que tu ete dans le general alors que j ete sous loupe et une fois mon attaque passé je voulais me presenter mais tu ete deco lol tu remarquera ta compo dans mes camps
Sympa le mobal meme tout aerien avec la maj de cette semaine et les momo 4 fond un travail de fou avec leur pv
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
oui, très impressionnant. je suis repassé en full drag pour les prochaines 24h afin de lancer le up d'une troupe dans le labo. Entre les gargouilles qui me serviront de suite dans une compo ultra efficace que je commence a apprendre et les sorcières qui, je sens, vous revenir fortement a la mode avec leur buff. bon, au pire, j'ai les deux dans un mois, pas gênant :angelic: Il y a aussi les cochons (encore lvl 5) mais j'ai jamais été bon avec eux, je préfère me focaliser sur ce que j'utilise le plus souvent.

Des nouvelles de mon pari a la c**, je suis a 15 murs depuis la maj soit 7 murs / jours.. bon.. j'ai dû aussi lancer le up de deux tesla max a 9,5 millions, ca me retarde :hilarious: je dois bien pouvoir encore en poser deux d'ici ce soir :wacky: Je farme dans la limite basse de titan 1, entre 4600 et 4800 tr grand grand max.
A ceux qui pensent quelques murs ne servent a rien: quand on voit le temps que met un roi 40 ou une reine 40 (les deux dans une blonditude phénoménale!) pour péter ces murs, ça peut vous faire gagner une dèf.
IMG_0136.jpg


Voila a quoi ressemble mon vivi, 2 up de canon en plus des 2 tesla. Roi 33, gardien 13, ca monte doucement. Le prochain ouvrier sera dédié au up de la reine (ou du roi, selon) et une fois mon pari fini, le surplus de rose ira dans le gardien.
En enfin, j'ai encore quelques mois devant moi, up des derniers canons, des tda, de la bab et des deux niveaux de mortiers et tds.
IMG_0137.jpg


a suivre ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people

dark peace

Barbare
2 Novembre 2014
12
1
16
30
Niveau
205
Clan
les mages noirs
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
héhéhé je suis bien content que mon tuto t'ai servi :) n'hésite pas à partager la vidéo stp ;)

Et bc pour tes murs, je suis dans la même galère ^^ ça va etre dure de farmer sans les héros ^^
 

dark peace

Barbare
2 Novembre 2014
12
1
16
30
Niveau
205
Clan
les mages noirs
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je ne susi pas un gros fan de l'aérien ^^ mais il va falloir que je m'y remette ^^.

Pareil, je finis les heros rapido et dans 5 semaines je retourne dans les nuages xD