Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

pleym

Barbare
7 Juin 2014
6
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Je serais heureux de rejoindre votre clan avec mon compte pley #GOC8V8L, je suis hdv10 pas encore max mais ça approche, reine niv 30 et roi niv27, je viens de reprendre le jeux après quelque mois d'arrêt, j'espère retrouver la motivation du début en intégrant un nouveau clan, cela me permettra de beaucoup m'améliorer aussi.
je reste a dispo si vous avez des questions en espérant que ma candidature vous plaise.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Pley,
il doit y avoir une erreur dans ton tag joueur car je tombe sur un joueur lvl 1 ;)

A partir du moment que tu es adulte, que tu te reconnais dans la description du clan et que tu as discord, tu as ta place parmis nous ;)
tu peux postuler. Le clan est un peu moins actif ce week end pour cause de gdc a 50 avec l'alliance, ca te laissera le temps de t'inprégner des lieux :hilarious:. Retour prévu des troupes demain dans la soirée ;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I

Bonjour a tous,

Le Clan Aito, de niveau 11, est composé d'un Chef, Arii, de 8 adjoints, Nico le grand 1 , GuiLeConqueranT , T3riblus , Brico , fab44 ,Charles 972, Hunter, ma pomme et de 40 membres/aînés. Aito est a l'origine un clan familial, avec une gdc de temps en temps, quelques prema et qui s'est petit a petit transformé en clan amical, plus accès guerres et plus sérieux dans l'évolution des vivi.
Fourchettes d'âge des Aito et Tord-boyaux, 20 a 53 piges, mais la majorité a plus de 35 ans. Il y a des geeks comme des casuals mais le but et bien de recruter des actifs gdc.

Depuis peu, le clan des tord-boyaux (lvl 10) a rejoint la famille Aito devenant ainsi un clan affilié où se retrouve les TB d'origine et les doubles comptes des Aito, soit une vingtaine de personne.

Nous recherchons pour le clan Aito, s'il y a de la place, uniquement des hdv 10+ a 11, avec des héros cohérents, actif en gdc et en esport , maitrisant aussi bien les grouick que les rousses en passant par les jeteurs de cailloux, adultes obligatoirement, avec un bon esprit d'équipe, aimant rigoler et déconner, adeptes du second degrés surtout! L'ambiance a une place importante dans la cohésion de nos clans.

Pour le clan des TB, a partir d'hdv 8. Une fois hdv 9 bien avancé, vous pourrez prétendre rejoindre le clan Aito s'il y a une place.

Les joueurs avec des melons exceptionnels et/ou mauvais perdants par contre, nous ne leur conviendrons assurément pas. Nous nous surnommons nous même les one star men, c'est dire lol Il faut accepter le fail des autres, même si cela nous coûtent la gdc. La critique inutile et gratuite n'y est pas autorisée.
Les chefs adj ou ainé direct, on oublie également. Un grade doit se mériter, signe de notre totale confiance en vous, de votre présence, de votre participation et de votre investissement au sein du clan.

Quelques impératifs règles succinctes​
ne pas être prema, respecter scrupuleusement les demandes dans les châteaux, faire ses deux attaques si on est en vert sous peine d'exclusion, respecter les consignes du chef de guerre, privilégier les étoiles au lieu du bonus, écriture sms sur le tchat a bannir et maxer au maximum son village avant de passer a l'hdv supérieur. Mono canon et engi interdit.

Les gdc​
Actuellement, nous enchaînons les gdc non stop, entre 21h et 22.
Nos gdc comptent 20 à 30 joueurs, up des héros oblige. Une fois par mois, une gdc a 50 est organisée (j'y reviens plus tard)

Il n'y a aucune obligation d'y participer cependant, si vous pensez être en profil rouge non stop, passez votre chemin, vous ne serez pas garder. Il faut participer a la vie du clan, un minimum.
Nous envoyons un message de clan avant afin que chacun puisse mettre a jour son profil, le tout synchroniser avec notre discord.
Si vous voulez participer, même avec vos héros en up, vous pouvez a condition de tenir informer le chef et les chefs adjoints, les cibles seront adaptées.
Les châteaux sont obligatoirement rempli avec des troupes max, par les plus gros donneurs des clans.

Pas de pression lors des gdc.. Même si nous aimons gagner avant tout, ça arrive a tout le monde de se craquer... On ne vous en tiendra pas rigueur. Par contre, ne pas faire ses deux attaques est très mal vu et très mal supporté. Les autres membres s'investissent, vous devez en faire autant. un imprévu peut arriver, un petit message pour prévenir sera le bienvenue.

Depuis quelques temps, nous participons a l'e-sport (clash cup, ligue inferno fff). Nous avons aussi participer au dernier tournoi organisé par le forum et a des évents organisés par différents clans. Actuellement, nous participerons a la 2ème saison dans la ligue eagle.

L'alliance de clans AWK:
Afficher la pièce jointe 17960
Nous allons vivre une nouvelle expérience dans le jeu, celle de l'alliance de clans avec de très bons clan, le clan Kattegat et le clan Wallonie Power. En effet, toujours dans l'esprit de partage, de rencontrer d'autres joueurs et d'en apprendre d'eux, tout les mois sera organisée une gdc commune a 50 joueurs dans un clan annexe. La première aura lieu début octobre.
vous retrouvez le jdg ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/journal-de-guerre-awk.64384/

Discord​
L'utilisation de discord est obligatoire pour la stratégie, afin de participer a la vie du clan, a se tenir informer des maj et nouvelles compo et enfin, pour l'organisation des évents.

Rush clan​
2 fois par an, nous faisons un mois de rush afin d'essayer de battre a chaque fois notre record. Nous sommes en rush pour le mois de septembre, nous sommes actuellement 61ème Fr avec l'objectif de passer le top 50.

La liberté de participer a différents évents extérieurs:
Il règne chez Aito une certaine liberté. Nous permettons a tout nos membres de sortir du clan afin de participer aux évents extérieurs comme bon leurs semble, y compris de participer a des gdc organisées par d'autres clans.Une grande partie d'entre eux participent d'ailleurs a la montée du clan du forum au lvl 10.

Si la curiosité vous pique, vous pourrez trouver l'histoire du clan ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/votre-histoire-de-clan.63137/page-5

Donc voila, si intégrer un clan qui n'est pas élitiste comme le top fr, tout en étant acharné, avec un esprit famille, qui aime déconner sur le tchat, qui est généreux dans les dons, vous êtes le bienvenue.

La candidature se fait sur ce post ou en privé, avec une copie d'écran de votre profil et de votre vivi avant de vous accepter dans l'un des clans. Quelqu'un qui postulerait sans m'avoir contacter au préalable ne sera jamais accepter.

Les statistiques du clan Aito sont ici
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members

Celle du clan les Tord-boyaux la:
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tord-boyaux-2QQCL20Q/members

@ bientôt

Ps: grand merci a Sosococa pour la bannière! :bravo--- :

Samy Reef il envoi du bois dans les descri de clan!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
mise a jour du post ;)
le Clan Aito est full et il y a une 20aine de places chez les tb. Nous sommes a la recherche également de joueurs hdv 11 bien avancés qui voudraient participer a la warcore full th11 sans pourtant quitter leurs clans d'origine.
 
  • Like
Reactions: bazaar