• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'LEGEND★ GARAG ● Level 112 ● HDV 9 MAX, Heros 16/17, 28 Murs 10....

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour à toutes, (oui même vous les 'tous')

Alors moi c'est GaraG ('gueux') et non Garage, hein, je ne répare pas les bieles ou autre piston. Pseudo que je traîne depuis toujours en fait. Bon, j'ai pas vraiment pensé à Garage quand j'ai choisi ce pseudo. C'est mon tout premier perso Nain dans Warhammer JdR (Et ça sonnait bien pour un Nain) et ça date des années 90.

Oui, je suis vieux pour certains, 35 ans, encore un jeunot pour d'autre. J'ai commencé COC... hum. Laissez moi check mon game center: octobre 2013. Quoi 2013 et t'es même pas encore hdv10. Ouah le bolosse (c'est encore d'actu ça bolosse? J'y connais rien et mes 2 garçons sont encore qu'à la garderie alors ils peuvent pas m'aider). Et ben oui! Je suis mon petit bonhomme de chemin, pépère, tranquille, en bon père de famille.

Screenshot_2015-09-15-12-55-10.png


Donc j'ai le temps. Je ne m'en fait pas. J'avance à mon rythme. Je joue surtout pour m'amuser en gdc. Donc je ne suis pas un farmeur fou, encore moins un rusher (Oh non, définitivement pas. Avec moi un rush, ça devrait durer un trimestre pour voir la progression).

Donc mon hdv9 est en cours de massage (le genre de maxage body-body). Les defs c'est fait! Les murs, il me reste 15 murs lvl8 à l'heure où je vous écris. Le reste en lvl9. Les troupes, restent les roussettes lvl4 et mes petites sosottes sont en cours d'up lvl2 actuellement. Reste les sorts noirs et le foudre lvl6 après la maj qui s'en vient et tout ce que SC sortira encore et encore.

Je ne parle pas des murs lvl 10 car je me dis qu'à la vitesse où j'up mes heros, ils seront fini avant que mon roi et ma reine soient lvl 20.

Sinon voilà ce que j'utilise comme village. Du classique de chez classique.

Screenshot_2015-09-15-12-02-14.png


Je vais pas m'amuser à inventer un village sur le ladder. Plus intéressant de passer le peu de temps que j'ai sur celui de guerre.

Donc voilà, je vous tiendrai informer de l'évolution de mon petit vivi. Est ce que j'aurais la patience de faire mon roi et reine lvl 30? J'ai le temps. Et je sais que c'est pas une obsession. De toutes façons, j'ai tellement pris de retard sur l'hdv10 et peut être le 11 à venir que bon...

Tant que je m'amuse avec mes Marshals en guerre, c'est l'essentiel. Spécial dédicasse. MN ML FTW

A très vite,

Votre humble et dévoué joyeux quelque chose qui sonne bien mais que j'arrive pas à trouver quoi pour bien finir.
 
  • Like
Reactions: 13 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Présentation sympathique, continue de t'amuser et garde patience;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

--Sullivan--

Ballon
20 Mai 2015
113
50
43
25
Aude
Niveau
118
Clan
Clash Corsaire
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Belle présentation , et surtout , belle patiente , bon courage pour la suite :p
 
  • Like
Reactions: 3 people

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Et hop, Voilà c'est fait. Je suis un hdv 9 full murs lvl 9.
Maintenant le plus long m'attends. Farmer mes heros.
 
  • Like
Reactions: 2 people

dadou49

Gargouille
22 Mars 2015
52
29
33
42
Niveau
121
Clan
MAX FRENCH
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bravo a toi et patience
 
  • Like
Reactions: 2 people

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
un petit jeunot comme moi (39 ans bientot 40 grrrr) lol

l important c est de prendre du plaisir (meme si farmer pour des murs est tres usant)
je passe hdv 9 alors je vais pouvoir suivre ton evolution ^^
 

Garag

Sapeur
29 Aout 2014
104
103
58
47
Paris
Niveau
111
Clan
Marshals' Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Mr Doyle : Merci!!!!

Mon premier mur lvl10!!!!!! Du coup pour fêter ça, foire au vin oblige, je me suis ouvert un muscadet de 1996. Certain se paye des gemmes, moi je préfère les vignes ,).

Bon par la même occasion, je me suis rendu compte que j'étais pas max... En refaisant mon village, je me suis étonné: "Tiens mais c'est quoi ces 2 bombes lvl5?" Du coup ça m'a coûté un mur lvl10 de les up.... Mais c'est mes ouvriers qui étaient content.
 
  • Like
Reactions: 2 people