• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

☆Seks Taype☆ & ☆Seks Toys☆ HDV 9 ► Level 107 & 93 ♛ Lisses 91♛

Seks Taype

Barbare
26 Juillet 2014
8
0
16
30
Niveau
105
Clan
Lisses 91
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ah oui faire du barch je n'aime pas et faire 10h par jour non plus :D

Et largement preneur de tes screens o_O Encore merci

Pas de soucis, j'essaye de poster sa dans la soirée avec les nouveaux screen des vivi :p
 

Seks Taype

Barbare
26 Juillet 2014
8
0
16
30
Niveau
105
Clan
Lisses 91
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonjour, bonsoir à tous,

Aprés quelques temps sans update réel du post, voici quelque screens des vivi des deux hdv, commençons par le premier compte, je suis actuellement a 140/250 Mur 10, cela avance plutôt bien, j'ai aussi énormément avancé sur mes héros roi/reine 20. Avec la mise a jour, il me reste par contre du coup des bâtiments a finir.

img

Et voici.

Passons maintenant au th8.5, qui as aussi avancé sur le niveau de ses troupes, Golem 4, les valky qui passe 4 et les cochons 5, les gdc vont enfin pouvoir commencé réellement. A pars sa je n'est pas beaucoup avancé au niveau des défenses, mis a part les piège qui étais max, j'ai par contre up mes héros aussi le roi étant 14 / reine 10. Voici donc se que donne.
img


Ah oui faire du barch je n'aime pas et faire 10h par jour non plus :D

Et largement preneur de tes screens o_O Encore merci
Voici se que sa donne, j'utilise juste la reine et de temps en temps le cdc, je farm en cristal et envoi ma reine récupéré les extracteur d’élixir noir quand rempli pour redescendre en trophée tout en prenant un peu de noir.
Pour ce qui est de l'attaque en elle même, je pars sur un aqh pour rejoindre ma percée dans le vivi sur des gros village, ou je la laisse tourné sur les petit village, j'utilise le rage selon les besoins (sois sur la reine si je la fais tourné, sois sur mes géant sorciers afin de les faire rentré rapidement). J’espère bientôt pouvoir poster des gameplay qui seront beaucoup plus explicatif.
Au niveau du cdc, je prends souvent 3 valkyrie et le reste en serviteurs, ce qui me permet de défendre ou de les envoyer en attaque.
img

img
 
Dernière édition par un modérateur: