♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Les Marshals lancent officiellement leur clan Labo Test


Marshals'Lab (Clan Tag : #8GRVCGJP) est un clan Labo de guerriers adultes
et organisés de très haut niveau ! HDV9++/HDV10 (joueurs GDC haut level confirmés)
qui souhaitent innover et rechercher de nouvelles composition 3 étoiles en wars, sans pression du résultat.
(clan actif uniquement le week-end )
Recrutement ici


MLab.jpg


Si l'envie vous prend de venir partager et échanger sur des compos 3stars innovantes en war, vous êtes les bienvenus que ce soit occasionnellement ou régulièrement.

Première gdc samedi 03/10 vers 22h30-23h00
 
  • Like
Reactions: 10 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Intéressant ça une Guerre contre Le Cartel ! Hâte de voir qui va l'emporter entre vous deux.
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Intéressant ça une Guerre contre Le Cartel ! Hâte de voir qui va l'emporter entre vous deux.

Oui
On aime les wars contre les clans Fr
On vous tient au courant. La war commence ce soir:)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonne chance à vous ! J'espère que ça sera une nouvelle victoire pour vous ! ;) Et oui, jouer un gros clan FR ça doit être plus excitant qu'un autre gros clan Lambda.
 
  • Like
Reactions: 2 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Nous sommes vendredi après midi, tout est calme, comme d'habitude je m’assois dans mon fauteuil, ouvre une bière et tends la main pour attraper ma tablette posée sur la table basse, mais il n'y a rien.

Je scrute les alentours, Regarde sous le fauteuil, la grande table, le panier à linge, le congelo, rien pas de tablette... Dam...

En baladant mon regard, je remarque une mince ouverture dans ma porte fenêtre, pas de doute, quelqu'un est entré chez moi. Je cours prendre mon téléphone, mais celui a aussi disparu, et je retrouve une lettre, non cachetée et non timbrée en lieu et place de mon portable.

J'ouvre, les mains tremblantes et je lis au travers de lettres découpées dans le journal de la veille :


ON A TON PORTABLE ET TA TABLETTE,

CE SOIR NE FAIS PAS LA WAR OU TU NE LES REVERRA JAMAIS

Damn...

Je cours voir mon ami de clan Julien59k, je tape à sa porte, il ouvre, il a suffit que je croise son regard pour comprendre : sa tablette a elle aussi été kidnappé.

Nous nous rendons au QG des Marshals'nation, 94TKT, alias pierre est déjà là, ainsi que Mr DOYLE notre chef de clan, comme on peut lire sur blason trônant sur la poitrine de son blouson.

Une cellule de crise est alors ouvert pour l'occasion, réunion au sommet, le son du marteau marteau célébrant son ouverture retentit sur la table et dans toute la pièce, les discutions commencent, l'heure est grave.

Soudain, quelqu'un tape à la porte, nous regardons par la fenêtre qui cela peut-il être, nous n'attendions personne.

Un homme avec une moustache longue, et des tatouages sur tout le corps attends patiemment que nous lui ouvrions le club.

Personne ne sait ce qui se passe, mais un indic, venus pour l'occasion nous apporte enfin la réponse tant attendu.

Ce soir nous rencontrons : LE CARTEL.

Tout s'explique....

Nous refusons l'entrée à l'homme étrange et celui-ci, fit demi-tour.

Après une heure de réunion, nous avons décidé de faire la war quand même, et de ne pas céder au chantage.

- Julien59K a ressorti son Nokia3220, IL affrontera l’ennemi sur un écran de 3 cm de large

- Pierre (94TKT), à réussi à pirater son Amstrad CPC 6128 et tentera de belles attaques tout de même (pas facile quand les sorciers sont des cubes bleus, et les géants des cubes blancs).

- Mr Doyle a plus de chance, enfin si on peut dire, il jouera sur sa tv, avec la télécommande de canal +. Espérons que la guerre sera en clair et pas en cryptée.

- Quand à moi, j'ai retrouvé mon ancien motorolla monochrome, avec l'antenne qui se déplie, et je suis actuellement sur le toit de mon immeuble tentant désespérément d'avoir un signal.

Mais une chose est sure, ce soir, quoi qu'il arrive, nous vaincrons !


MN FTW !
 
  • Like
Reactions: 22 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Nous sommes vendredi après midi, tout est calme, comme d'habitude je m’assois dans mon fauteuil, ouvre une bière et tends la main pour attraper ma tablette posée sur la table basse, mais il n'y a rien.

Je scrute les alentours, Regarde sous le fauteuil, la grande table, le panier à linge, le congelo, rien pas de tablette... Dam...

En baladant mon regard, je remarque une mince ouverture dans ma porte fenêtre, pas de doute, quelqu'un est entré chez moi. Je cours prendre mon téléphone, mais celui a aussi disparu, et je retrouve une lettre, non cachetée et non timbrée en lieu et place de mon portable.

J'ouvre, les mains tremblantes et je lis au travers de lettres découpées dans le journal de la veille :


ON A TON PORTABLE ET TA TABLETTE,

CE SOIR NE FAIS PAS LA WAR OU TU NE LES REVERRA JAMAIS

Damn...

Je cours voir mon ami de clan Julien59k, je tape à sa porte, il ouvre, il a suffit que je croise son regard pour comprendre : sa tablette a elle aussi été kidnappé.

Nous nous rendons au QG des Marshals'nation, 94TKT, alias pierre est déjà là, ainsi que Mr DOYLE notre chef de clan, comme on peut lire sur blason trônant sur la poitrine de son blouson.

Une cellule de crise est alors ouvert pour l'occasion, réunion au sommet, le son du marteau marteau célébrant son ouverture retentit sur la table et dans toute la pièce, les discutions commencent, l'heure est grave.

Soudain, quelqu'un tape à la porte, nous regardons par la fenêtre qui cela peut-il être, nous n'attendions personne.

Un homme avec une moustache longue, et des tatouages sur tout le corps attends patiemment que nous lui ouvrions le club.

Personne ne sait ce qui se passe, mais un indic, venus pour l'occasion nous apporte enfin la réponse tant attendu.

Ce soir nous rencontrons : LE CARTEL.

Tout s'explique....

Nous refusons l'entrée à l'homme étrange et celui-ci, fit demi-tour.

Après une heure de réunion, nous avons décidé de faire la war quand même, et de ne pas céder au chantage.

- Julien59K a ressorti son Nokia3220, IL affrontera l’ennemi sur un écran de 3 cm de large

- Pierre (94TKT), à réussi à pirater son Amstrad CPC 6128 et tentera de belles attaques tout de même (pas facile quand les sorciers sont des cubes bleus, et les géants des cubes blancs).

- Mr Doyle a plus de chance, enfin si on peut dire, il jouera sur sa tv, avec la télécommande de canal +. Espérons que la guerre sera en clair et pas en cryptée.

- Quand à moi, j'ai retrouvé mon ancien motorolla monochrome, avec l'antenne qui se déplie, et je suis actuellement sur le toit de mon immeuble tentant désespérément d'avoir un signal.

Mais une chose est sure, ce soir, quoi qu'il arrive, nous vaincrons !


MN FTW !

PTDDR :hilarious: enorme comme histoire, comme d'habitude venant de toi :D
GL les potos, MN-ML FTW :jimlad:

Espérons que la guerre sera en clair et pas en cryptée.
Tu m'as achevée là :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 9 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Fallait y penser quand même pour faire cette histoire !

Mr Doyle a plus de chance, enfin si on peut dire, il jouera sur sa tv, avec la télécommande de canal +. Espérons que la guerre sera en clair et pas en cryptée.

Passez la Guerre sur le Prime de ce soir vous allez explosé le Box Office ! :D
 
  • Like
Reactions: 6 people