♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
On a aussi eu un super taff de nos th9 tireurs d'élite qui ont clean la partie basse super vite afin d'aider à compenser le déséquilibre th10 (-3... Merci le MM). Du coups on a pu garder des cartouches pour perfect des 10/11! Beau travail d'équipe!!!

Bonnes fêtes à tous,

MN FTW
 
  • Like
Reactions: 8 people
L

LadyFlo

Visiteur
Belles attaques juju bravo. Une question c'était en première vague ou deuxième car si ceci avait été molosse aurais tu fais même compo?
 
  • Like
Reactions: 4 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
On ouvre toujours les vivis au préalable. C'est une re-passe :)
Les "cube-base" en Gowiwi - Warden...je pense que peu importe le CDC adverse... C'est d'une force les sorcières 3:jimlad:
On s'est pris un tristar sur ce type de base dans cette war...cela nous a donné des idées^^
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Grosse année en effet, et dire qu'on voulait juste Farmer pepere :hilarious:...

Comme y'a écrit to be continued, j'y vais aussi de mes anecdotes :

- courant février on prend une énorme claque par "Total Warfare" (si je me souviens bien), c'est le déclic : on se met aux attaques hybrides, dur au début mais on peut dire qu'on a bien bossé le truc!

- courant Juin on fait notre premier live Twitch, alors ok on est loin de BFA , mais l'ambiance est là et les abonnés de Ahzl ont l'air d'aimer :)

- Debut de l'été on place nos premiers perfect th10, bon on n'est pas des lâches mais c est assez compliqué alors on s'en prend aux faibles au debut:p

- Octobre 2015 julien59k , Mr Doyle et moi meme passons titan :eek:!!! Je pousse titan II meme, et m'écrase a 19 tr de titan I... Merci à Lord Sof qui nous a montré la voie

- Novembre 2015 on récupère No-frag et Darktom57 qui seront les futures strong th10 de MN, belle implication les gars et gros progrès ca fait plaisir:cool:

- 11 Décembre 2015, KING JOFFREY récupère le lead de Nation, le chef est parti en vacances il en a profité pour placer un putch dans les règles de l'art...

Voici quelques unes de ses règles :

image.jpg


image.jpg



On peut voir que KJ n'est pas apprécié par tous dans le royaume, il perdra sa couronne apres une petite semaine:arghh::bag:...
- 21 Décembre 2015, c'est l'anniv du chef, on quitte tous le clan, on le laisse en galere :hilarious::hilarious:... Non je déconne, on lui file des gobs et des cb toute la journée!

- Decembre 2015, me souviens plus du jour mais le banquier lui n'a pas oublié, MAJ TH 11... Ca va suis pas le seul, les copains ont fait pareil :) :) WARDEN TIIIIIIME

Voila, je laisse les autres continuer l'histoire, en tous cas on a traversé cette année comme une météorite, on s'est fait plaisir au sein d'un clan et d'une équipe plus soudée que jamais!

Meilleurs vœux à tous, enjoy Christmas, et mettez vous carton le 31:kiss::kiss::kiss:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sur le 7, si mon raid ne passait pas et grâce au travail de nos TH9...voici ce que 94TKT préparait ^^
 
  • Like
Reactions: 8 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
  • Like
Reactions: 4 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'allais oublier, quelque part en Novembre 2015, les Marshals'Lab ont osé défier les MARSHALS'BEAST... Mal leur en a pris...!!!

image.jpg
 
  • Like
Reactions: 10 people