♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

TesSerieux

Archer
3 Decembre 2014
17
15
18
26
Niveau
145
Clan
Marshals'Nation /MA
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pas de soucis, quand vous avez un village à tester vous m'appelez on s'arrange
 
  • Like
Reactions: 10 people

couz13

Guérisseuse
19 Decembre 2014
154
607
108
49
Niveau
120
Clan
Marshals'nation
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
PUBLICITE

Un homme apparait au sommet d'une colline, un bâton en bois à la main, il marche inexorablement depuis des heures dans le froid canadien, affrontant la neige et la rigueur d'un hiver sans fin.

Il s’arrête un moment, scrute l'horizon, et sort de son manteau épais une fiole en fer sculptée et boit une rasade d'une mixture dont seul lui à le secret. Puis soudain, au loin, un grondement surgit, un troupeau le suit, cet homme n'est pas seul.

C'est du bétail, des cochons pour être plus précis, et cet homme n'est autre que TesSerieux, il entraîne ses bêtes dans les montagne reculées du pays du sirop d'érable.

Puis, dans un élan de rage, il chevauche un des pigs venant de lui frôler la jambe, mais celui-ci ne se laisse pas faire, il s'agit en réalité de cochons sauvages. Après deux minutes de lutte, la bête ne se débat plus, c'est gagné.

Il lève alors la main en direction du village dans la vallée. Les cochons qui le suivaient lui emboîtent le pas, et foncent sur les fermes avoisinants la bourgade.

En quelques minutes, tout est fini, rasé.

SLOGAN

Pour des cochons de qualité, best call TesSerieux

Éleveur de cochons sauvages depuis 1987, Maison de qualité, 100% Bio, pouvoir de destruction garantie.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 23 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
magique Couz . tu nous fait rever et rigoler . il va falloir créer un onglet spécial histoire de Couz des marshals'Nation . gg pour ton post. entre parenthèse j'espère qu'il ne chevauche pas que des hogs. mais maintenant je comprends mieux pourquoi il tri sans arrêt .
 
  • Like
Reactions: 8 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
logo-png.6556


Point à 14h:
:jimlad:28-30 pour Death Note:jimlad:
20 attaques pour nous et 23 attaques pour eux
:cigar:Reste 6h de war:cigar:



Road to level 7 : deux victoires à obtenir
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Likaboss

Gargouille
25 Mars 2015
58
90
48
Clan
I Eat Noob
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Aller les mecs ! Go win histoire de faire votre 100eme, j'ai hâte :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Là par contre il y a erreur, nous sommes tombés sur WZ68 14 jours pile poils après le lancement de son th10. Concernant ses camps et sorts, vous pourrez constater en allant lire son profil que la patience n'est pas son fort:
https://www.clashofclans.fr/threads/★marshalsnation★-94tkt-level-138-th10-def-max-heros-max.37292/
Salut tout le monde!

GG a WZ68, bonne war solide de votre part, rien a dire. Je reviens juste sur le passage TH9/10 de POUR CEUX. Effectivement il est passe pendant le jour de preparation TH10, sans forcer, tout content je load 16500 gemmes et en avant Guimguamp...oui pour le coup je ne suis pas patient du tout.

Sauf que cette semaine la j'etais a la peche, connexion pourrie etc... bref j'arrive tout juste a faire les attaques de mon gros compte 94TKT, puis je me dis attendons la derniere heure avec POUR CEUX, je repasserai les trous.

Sauf que 50 min avant la fin j'ai eu un gros depart (une carpe de 20kg), apres 40 min on la sort de l'eau, pesee puis photos de rigueur... MERDE LA WAR BORDEL!!! Je court a la tente, prends le IPAD, me co via le 3G de tel... reste 10 pauvres minutes... vite je balance la premiere en force (gowiwi), ca passe pas! fait chier, je charge une Gobamo... merde me trompe de cdc et demande molosse... je fail evidement...un molosse ca tank pas de masses les sorciers / heros...:wtf:.

Bref suis assez frustre car je pense que je pouvais jouer un role important sur cette war, mais la partie cool c'est qu'il y'aura forcement revanche.

En tous cas je le repete, GG a vous! on est bons perdants et honnetement vous avez mieux gere celle-ci.

Bonne journee a tous!
 
  • Like
Reactions: 12 people
N

nicowithmanyo

Visiteur
Malgré les aléas vous êtes top les MN !
Continuez comme ça ... On essai dlancer la relevé pour vos vieux jours :D :D
 
  • Like
Reactions: 4 people