♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Une superbe war, très intense et avec de magnifiques attaques !
Bravo aux deux clans, ce fut un plaisir d'y participer avec vous les Marshals ;)

A la prochaine !

MN FTW :jimlad:
 
  • Like
Reactions: 11 people

David.1

Gobelin
6 Janvier 2015
40
67
33
Clan
Marshal's Nation
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Grosse Grosse war ! les Th9 ont été mis à rude épreuve et les TH10 ont du montrer les crocs...

Les Don't Cry NG sont de top combattants ! ..

Bravo à vous les gars et merci pour cette belle war ! Les Marshals en sortent vainqueurs, mais on a flippé jusqu'au bout :D

Top !

D1
 
  • Like
Reactions: 12 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
À quand les Replay de la War là ?! GG aux deux clans pour la Guerre, ça devait être énorme :)

Gros bravo aux MN, vous semblez invincible en ce moment.. :jimlad:
 
  • Like
Reactions: 8 people

erico

Barbare
19 Avril 2014
14
26
28
32
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
C'est vrai que la fin était... intense ! On a fait des erreurs comme a dit David avec deux vivis identiques en hdv 10

Deux fails sur nos deux attaques en fin de gdc nous ont coûté la victoire/égalité mais c'est ainsi qu'est Clash of Clan ! :)
 
  • Like
Reactions: 12 people

Lord Sof

Barbare
23 Mai 2015
9
28
28
Niveau
152
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Je ne commente presque jamais sur le forum, mais la guerre était trop magnifique pour ne pas le faire ^^ Merci pour le rush d'adrenaline les DC!! c'etait la war la plus interessante que j'ai jamais faite ( malgré mon fail sur le 5 :(). bonne chance pour la prochaine ;)

:titan:MNFTW:titan:
 
  • Like
Reactions: 17 people

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Une war comme je les aime, du challenge, du suspens jusqu'au bout. Les yeux rivés sur la Map Gdc, à l'affût de la moindre attaque. Et à 14min de la fin, fail T10 sur ma base, la victoire était assurée !
Un gros GG aux Don't Cry NG qui se sont battus jusqu'au bout et merci de m'avoir offert la war la plus intense :).
 
  • Like
Reactions: 17 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bravo l'élite. Hâte de voir vos replay car si on compte sur pierre 94tkt pour les vidéos . C'est comme si on croyait encore au père Noël . .
ML-MN-FTW
 
  • Like
Reactions: 15 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Bravo l'élite. Hâte de voir vos replay car si on compte sur pierre 94tkt pour les vidéos . C'est comme si on croyait encore au père Noël . .
ML-MN-FTW

J'ai vu le perfect de Pierre, alors que je posais une pêche. Ce fût la pause caca la plus intense de toute ma vie !
 
  • Like
Reactions: 21 people

Starcy

Gobelin
13 Septembre 2014
35
62
33
Niveau
160
Belle performance de part et d'autre, comme l'a stipulé Sof plus haut, cette guerre était magnifique & intense. ;-)
 
  • Like
Reactions: 11 people