Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Salut.
Plutôt léger les Golems 1 (2 en up sachant que cela aurait du être fait en Th8)... Sans parler des Hogs qui devraient être au niveau 4 :(.
Qu'entends-tu par actif sur le canal général ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Qetchi

" Phénix Sombre "
26 Avril 2015
65
15
23
26
La Réunion
Niveau
199
Clan
Walhalla
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'entends par la de parler de stratégies pour la gdc par exemples ou discuter un peu c'est se qui manque dans mon clan actuelle
 

Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Bonjour Dark
Comme le dit Ortho, tes cochons 1 sont un réel problème pour GDC.
Tu up tes 4 mortiers en meme temps ?
Up du roi et reine pas opti. Il vaut mieux les up séparément par palier de 5.
Nous aimons les joueurs qui ont réellement maxé leur TH8 (murs inclus) avant de up TH9.
Désolé, mais nous devons rejeter ta candidature pour le moment.
Merci d'avoir pensé à notre clan.
Bon jeu.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Qetchi

" Phénix Sombre "
26 Avril 2015
65
15
23
26
La Réunion
Niveau
199
Clan
Walhalla
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut et merci des conseils bon jeu a vous aussi
 
  • Like
Reactions: 2 people

WILLYHD9

Barbare
22 Juin 2015
9
0
18
france
Niveau
110
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal I
Bonjour, j'ai 17 ans, je pense être mature dans le jeu, ancien chef de clan, mes potes sont inactifs pendant les vacances alors je cherche un clan qui va me tirer vers le haut, un clan qui gère les gowip ect, je suis lvl 89, je viens de passer mon hdv9, mon hdv8 était maxe, j'ai ma reine lvl1, roi lvl 10, j'ai envoyé cochon5, j'ai pekka3, drag3, golem1, mais je vais monté mes foreuse 6 pour monter mes golems haut lvl, sinon je veux donner un maximum, je vise 500 dons par jour, j'ai vole 300 MILLIONS D'OR j'espère que ma personnalité vous plaira.
 

Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Bonjour Willy,
Si tu veux, tu peux nous mettre des screens de ton vivi et profil.
Mais j'ai bien peur que tu n'ais pas le niveau qui correspond à notre recrutement.
Bon jeu.
 

vinchenzo

Barbare
19 Juillet 2014
2
0
16
30
Niveau
52
Clan
dragon and fire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent, 22 ans. Ça va faire 1 an que je joue à CoC. Je suis actuellement level 93 et Hdv 9 depuis presque 2 mois. Mon hdv 8 était maxé excepté une vingtaine de rempart.
Voici mon armée:

Mes cochons sont en train de up et passerons 5 dans 9j environ.
Mes héros sont actuellement roi 10 et reine 8. je compte mettre la reine au niveau 15, puis roi 15 et surement reine 20 roi 20 etc. Après mes cochons actuellement dans le labo, j'ai l'intention de monter le golem au niveau 3 et très certainement 4 direct. Je mettrais a la fin du post un screen de mon village actuel pour que vous visualisez l'avancé de mon Hdv 9.
Je maîtrise plutôt bien le Gowipe mais le 3* sur des hdv 9 reste assez dur avec cette compo pour vous dire la vérité, je m’entraîne encore sur les compos hybrides. Je sais aussi utiliser le molosse/ballons. Je prends très souvent 2* sur mes attaques.
Ce que j'attends et pense pouvoir apporter se ressemble un peut, disons que j'ai besoin d'entrainement, de conseil que vous pourrez m'apporter, quand a moi, je joue, j'apprends et je me suis relativement toujours bien débrouillé en guerre. A force d'entrainement et de conseil mes 2* pourront se transformer en 3*.
Voila mon village


Je n'ai pas encore monté mes remparts, car je voulais faire ainsi: up tous les bâtiments et troupes avec l’élixir, pour ensuite réservez l’élixir pour les remparts. Je suis plus très loin du but et devrais bientôt commencer mes remparts.
Merci de m'avoir lu, si vous avez des questions hésitez pas. Bon jeu !
 

Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Bonjour Vincent,
Trés belle présentation. Bien détaillée.
Tes objectifs sont clairs et ton évolution me plait bien.
Je te propose de rejoindre notre clan. Comme chaque nouvelle recrue, tu auras une période d'essai, qui a pour but d'observer ton investissement.
Bienvenue chez les Marshals'Legend
 

benlama

Barbare
28 Juin 2015
4
2
18
Niveau
90
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut ,
j'ai 20 ans je joue à coc depuis 1 an a peut près.
je suis lv 88 hdv 9
Mes heros sont niveau 10
En ce qui concerne mes troupes de gdc je commence tout juste les gowipe ( pekka 3 en cours, sorcier 5 et golem 1)
sort de rage maxé et soin 4
avant cette compos je jouais principalment en géants/soso/wall breaker mais cette compos me permettais d'assurer les 2* mais rarement les 3*
Je postule chez vous vous car vos attentes corespondent a ce que cherche dans un clans a savoir de la convivialité, de l'entraide et de la présence. C'est la principale raison pour laquelle je cherche un clan, mon clan actuel est casi inactif..
j'ai envie d'un clan dans le quel je puisse evoluer et continuer de m'amuser.
Je pense pouvoir vous apportez de la bonne humeur et de l'aide , je suis patient et déireux d'apprendre a gérer les divers techniques d'attaques de gdc.
id de mon clan actuel #88Y9U988

merci d'avoir lu ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt