Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Bonjour à tous les deux,

Comme indiqué en première page, nous ne recrutons que héros 20 combinés, et surtout troupes war (gogo, soso, momo, cochons) Max !

Je vous invite donc à retenter votre chance d'ici quelques semaines :)

Merci
Celsius
 

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut les marshals' legend,
Petite question, au rythme ou vous avancer vous allez tous finir dans le clan marshals' nation.
Ralentissez un peu sinon je pourrai pas vous rattraper :jimlad:

GG à la famille marshals
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut les marshals' legend,
Petite question, au rythme ou vous avancer vous allez tous finir dans le clan marshals' nation.
Ralentissez un peu sinon je pourrai pas vous rattraper :jimlad:

GG à la famille marshals

Merci martiboy pour ton post :)
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Le pb c'est que nation aussi avance ^^
 

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour, je me présente, Romain 18 ans de l'Hérault :)
Je suis motivé pour intégrer le clan, faire évoluer mon village tout comme mon niveau en guerre des clans !
- Age: 18 ans
- Niveau global et HDV? Je suis un HDV 9 maxé en défense sauf 2 propulseurs qui sont de niveau 4.Je suis en train de monter mes troupes noires et mes murs ( 125/250 murs 9, 124/250 murs 8 et 1/250 murs 10) :p
- Level de tes troupes War? Serviteurs lvl 2, valkyrie 1 ( à up rapidement), cochon de niveau 4 qui passent 5 dans 2 jours, golem 3 que je vais monter lvl 4 après les cochons, et molosse 2.
- Compo War maîtrisée(s) parfaitement? Toutes les sortes de Gowi, dragons, cochons.
- Compo War qui te demandent encore de l'entrainement?Je doit encore m'entraîner aux attaques hybrides comme le GOMOBA auquel je réalise des 3* mais aussi des 2 * ..., le Gohog aussi que je n'ait jamais encore vraiment put testé n'ayant pas les cochons 5 jusqu'à maintenant.
-Quelles sont tes attentes? J'aimerais pourvoir intégrer le clan, pour déjà progresser en niveau à vos cotés et apprendre pour pouvoir mettre à profit mes futurs super pouvoirs en GDC ! :punch:(c'est assez dur comme question :confused::)).
- Que penses-tu nous apporter? Je suis une personne qui sait être sérieuse, motivé à faire évoluer mon village et à participer aux plus de gdc possibles mais qui sait aussi rigoler de tout et de rien.
- Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil: Je n'ait pas de clan en ce moment et je ne suis pas du tout doué en informatique ... donc je ne pourrait vous fournir de screen de mon village, désoler.

J'espère donc que vous verrez ma candidature et me contacterais très prochainement ! ;)
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Salut Romain

Belle presentation, quel est le niveau de tes heros ?
Es-tu ok par rapport au logiciel Line ? (Messagerie qui ns permet de discuter hors du jeu, pour parler strategie, ou poster des selfie ;))
 

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Ma reine est niveau 11 et mon roi 15, et je compte les avoir au moins 25 avant de passer hdv 10 :)
Concernant line, je l'ait déjà ;)
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Tres bien romain dans ce cas, tu peux postuler directement in game et precises bien dans ta demande que tu viens de ma part :)
 

RomainACOS

Gargouille
12 Mars 2015
53
29
33
Niveau
105
Clan
I eat noob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Merci :) Mais il faudrait baisser les Trophers à 1100 si possible