Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Salut Dadooide !
A te lire comme ça, on a l'impression que tu veux venir apprendre puis repartir ?

J’espère que ce n'est pas le cas :D

Tu as un bien joli profil en tous cas. J'attend que notre leader %49% voit ton message, et on te tient au courant ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Rancho

Gobelin
27 Aout 2014
31
25
33
Clan
Yes we Kan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Salut celsius et merci de ta reponse.

Désolé si je t'ai donné l'impression de vouloir venir et repartir, ce n'est pas du tout ma mentalité. Un clan devient meilleur quand les joueurs se connaissent. Et maîtriser des compos ne se fait pas en quelques jours, ni quelques semaines.

Je t'avoue avoir egalement postulé chez I eat noobs avec qui le contact se présente très bien. J'espère avoir une réponse positive dans la journee. En fait, je ne pensai pas que ma candidature interresserait autant, c'est pour cette raison que je tente ma chance chez vous et chez eux.

Peut être à bientot IG
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Ah non BastoOv , tu nous le laisse :p

En tous cas tu es bienvenue chez les Marshals Dadooide. Après, fais ton choix et tiens nous au courant :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Rancho

Gobelin
27 Aout 2014
31
25
33
Clan
Yes we Kan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Je suis un noob, faut pas oublier, le full gobelin n'a plus de secret poir moi, un beau fail garanti. Et je protège mes sorciers avec des molosses ou j'utilise des sorts de saut pour les dragons ( si,si, je l'ai vu en gdc deja)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Rancho

Gobelin
27 Aout 2014
31
25
33
Clan
Yes we Kan
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J'ai signé un contrat de 4 millions d'euros/ mois chez eat noobs. :happy:On verra si je passe la période d'essai :banhappy:
 
  • Like
Reactions: 7 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 6 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
On a une femme chez legend . Cela compte
 
  • Like
Reactions: 3 people