Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Salut Azot,
Il faudra penser à augmenter ton sort de soin. Si tu veux pouvoir réussir tes gohog sur de gros villages, c'est indispensable.
Ton profil correspond a notre recrutement. Je te propose de nous rejoindre ingame.
A bientot
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lucas-tm

Archer
27 Juin 2015
17
9
18
25
Valence
Niveau
126
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut Tungsten,
Le sort de soins va suivre juste après le up de mes cochons.
D'accord merci j'arrive !
A bientot
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour, étant HDV 9 et recherchant un clan GDC organisé avec des membres matures, j'ai regardé votre descriptif et le clan m'intéresse beaucoup. Mais avant de me présenter et de vous montrer ou j'en suis, j'aimerais savoir une chose : est-il obligatoire de participer à toutes les guerres ? Si non, combien de GDC sont obligatoires chaque semaine ? Merci d'avance de vos réponses
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Salut antjj

Normalement oui c'est obligatoire tant que les 2 heros sont disponibles.

Apres, nous sommes conscients que la vie réelle peut reserver des surprises, ou que les membres peuvent être occupés. Donc nous sommes indulgents.

Cependant il ne faut pas pousser le bouchon trop loin et participer un minimum, on est un clan de guerriers !!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Merci de ta réponse. Quelque ch8se comme 2 GdC/semaine pourrait suffire ?
 

Tungsten

Ballon
15 Février 2015
117
605
108
Ile de france
Niveau
136
Clan
Dark'Legend
Fiche du clan
https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85darklegend%E2%98%85-%E2%80%A2-new-mixed-war-clan-hdv-9-10-11-%E2%80%A2-adultes-%E2%80%A2-10v-0d.63529/
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Salut Antjj,
Nous sommes un clan GDC, les GDC sont donc obligatoire. Maintenant, étant un clan GDC, il n'y a aucun intérêt de venir pour ne pas faire un max de GDC.
Il n'y a pas de nombre de GDC par semaine. Il y aura forcément des semaines ou tu ne feras pas de GDC et d'autres ou tu en feras plusieurs.
Les conditions pour ne pas faire les GDC :
- Un des 2 héros en up. Mais au moins une GDC entre 2 up.
- Usine des sorts en up.
- Problème personnel.

Et sinon, si nous trouvons que tu ne participes pas assez, et ceci sans raison valable, on ne te gardera pas.

P.s: Si tu souhaites intégrer les marshals'Legend, commence par une belle présentation.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
D'accord merci de ta réponse. Je vais prendre le temps d'y réfléchir
Edit : Après réflexion, je pense ne pas avoir le temps pour enchaîner les Gdc. Donc je ne rejoindrais pas votre clan pour l'instant. Bonne continuation à tous
 
Dernière édition par un modérateur:

SodType

Barbare
1 Novembre 2015
1
0
16
24
Niveau
110
Salut je m'apelle thibault j'ai 15 ans je suis mature je suis lvl 110 je suis entrain de passer mon hdv 9 j'ai 247 étoile en gdc, j'ai 126 000 dons . Je suis actif,donneur ma composition préférer : Gowipe je fais une voir étoile sur des hdv 9 Merci de votre compréhension
 

3dclem

Barbare
2 Novembre 2015
1
0
16
32
Niveau
86
Clan
zobby sc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour, je me présente clément, 23 ans de Clermont Ferrand.
Votre famille de clan ainsi que votre annonce m'intéresse.

Je suis un accroc à coc. Actuellement je fais partis d'un clan , pour le moins très sympa mais pas assez compétitif en gdc. De plus je souhaite progresser davantage. Je farm pour la plus part de mon temps mais des petits moments de rush ne me déplaise pas.

In game:
hdv8 presque maxé (plus que les murs lvl 8 a terminé)
Pour les troupes, je vais les maxer aussi avant de passer hdv9 :
- barbares 5
- archets 5
- géants 5 (dans 1j)
- gobelins 4
- sapeurs 4
- ballons 5
- sorciers 5
- guérisseuses 2
- dragons 3
- pekkas 3
- gargouilles 2
- cochons 4
- valkyries 1
- golems 2
Pour mes attaques gdc j'effectue la plus part du temps des attaques foul cochons, cochons - gowipe, pekkas - sorciers

Je suis peut être juste pour faire partie de votre clan mais je tente ma chance.
Merci de votre réponse
3d clem