jc-laigle

Barbare
4 Aout 2015
5
2
18
57
Chateauneuf le Rouge 13790
deepoceansearch.com
Niveau
104
Clan
Walking Dead
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut, je suis intéressé.
Mon vivi : HDV 9 / lvl 102/ 1940 trophées / Héros 11 et 10 / suis pas complètement maxé, mais pas trop mal non plus. Golem 4/Ballons 6...
Pseudo Jclaigle. J'étais chez French Warlords, mais ils ont un peu décidés d'arrêter les GDC, suis donc motivé pour trouver un clan qui en fait...souvent...
Plus de 330 étoiles gagnées en gdc, dons sans problèmes non plus, et je n'envisage pas de passer 10 avant héros mini 20.
Voilà... J'espère avoir une réponse. Merci. A+. Jc
 

dirty

Barbare
6 Juin 2015
8
13
18
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Slt JC poste un screen de ton vivi ou donne nous le nom d'un clan ou l'on peut te trouver merci d'avance.
Dirty adj ML
 

VsK_TiiTaN

Archer
23 Octobre 2015
29
0
18
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
bonjour à tous !

Alor moi c'est Maxence , j'ai 29 ans et j'habite à châteauroux enfin bref ..

je souhaite vous rejoindre car je trouve que vous avez un clan mature et plutôt sympa .

VsK_TiiTaN IG , hdv 8 level 87 . pas préma , je max tout mon village avant de monter mon hdv .
Niveaux des troupes : Roi 9
barbare: 5
archer:5
geant; 4 mais passe 5
gobelin:4
casse brique:4
soso:5
gueri:3
dragon:3
pekka:2
serviteur:2
cochon:3
valk:1
golem:2 .
voila voila après niveau gdc je n'ai que 145 étoiles mais j'ai commencé les gdc fin hdv7 . sur hdv8 , 90% de 3 étoiles et 2 étoiles sur hdv 9 pas max .

voila j’espère vous revoir bientôt ;)
 

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
bonjour à tous !

Alor moi c'est Maxence , j'ai 29 ans et j'habite à châteauroux enfin bref ..

je souhaite vous rejoindre car je trouve que vous avez un clan mature et plutôt sympa .

VsK_TiiTaN IG , hdv 8 level 87 . pas préma , je max tout mon village avant de monter mon hdv .
Niveaux des troupes : Roi 9
barbare: 5
archer:5
geant; 4 mais passe 5
gobelin:4
casse brique:4
soso:5
gueri:3
dragon:3
pekka:2
serviteur:2
cochon:3
valk:1
golem:2 .
voila voila après niveau gdc je n'ai que 145 étoiles mais j'ai commencé les gdc fin hdv7 . sur hdv8 , 90% de 3 étoiles et 2 étoiles sur hdv 9 pas max .

voila j’espère vous revoir bientôt ;)

bonsoir a tous,

dominique 43 ans.
Speudo line : juge33

actuellement en gdc je postule pour après la fin

clan id : #2UL228WYJ
speudo 1 : juge
speudo 2 : J_T_TIENS

mon 2 iem compte je me monde de façon différente il me sert également a m 'envoyer des toupes car généralement je joue jusque a 2 voir 3 h du mat.

je quite mon clan parce que pour avoir 10 personnes pour une gdc c'est galère, j ai dut mettre mon 2iem compte pour ne pas pénaliser les autres.
J ai commencer les gdc sur le tard.

si vous avez des question pas de problème.

bonne soirée
 

Hooligramme

Barbare
16 Octobre 2014
14
0
16
Niveau
93
Clan
Apocalypse T.
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Bonsoir, je m'appel Renaud. De mon pseudo : Hooligramme
Niveau 97.
TROUPES :Archers 6, barbare 5, Soso 5, Pekka 3, molosse 3, Pekka 3, dragon 4,Sorcière 2, Molosse 2, cochons max Reine 7 et Roi 7
SORT : Soin et rage max, foudre 5, séisme 2, poison 2
Vivi : HDV 9 en cours de maxage
Je souhaiterais continuer d'évoluer au sein de votre clan. Amicalement, Hooligramme.
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bonsoir Renaud. je peux te dire que pour nous tu n'es pas le profil idéal . au vu de tes troupes. apres quels sont tes lvl d'arc-x?
 
Dernière édition par un modérateur:

Hooligramme

Barbare
16 Octobre 2014
14
0
16
Niveau
93
Clan
Apocalypse T.
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Arc X 2. Ou je te laisse visiter mon vivi. Je suis chez les cavistes (clan in game)
 

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour tout le monde . Suite à la maj de coc . Les recrutements sont pour le moment entre parenthèse . Nous allons sûrement changer nos pré-requis de recrutement. Bonne journée à tous
%49%
Chef ML
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Zafeiri

Barbare
17 Janvier 2015
2
2
18
22
Niveau
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Salut je m'appelle Evann et j'ai 14 ans, j'essaye désespérément de trouver un nouveau clan mais vous êtes tous +18 ans, c'est vraiment saoulant pour les jeunes comme moi qui sont matures mais qui sont constamment refusés à cause de l'âge...

Je suis niveau 92, hdv9 depuis moins d'un moins d'un mois.
J'ai les troupes maxés hdv8 sauf le Pekka que je déteste utiliser et qui n'est pas une troupe pour faire 3* et je maitrise des compos comme le goho, le govaho, gowiva, govalo et j'aurais bientôt les molosses donc j'espère pouvoir faire des gobamo.
Vous dites que vous êtes un clan de perfecteurs donc ça m'apportera de l'expérience de voir de grosses attaques et de nouvelles compos j'adore aussi le concept d'une gdc entre tous les clans de la famille.
Je fais souvent des 3* et je suis à l'aise surtout avec les valkyries et les cochons et je pense que je pourrais conseiller même des hdv9 plus forts que moi.

Voilà mon village :
1450281351-screenshot-2015-12-16-16-54-35.png


Et mon profil :
1450281413-screenshot-2015-12-16-16-54-46.png


Voilà ma présentation est terminée. En espérant ne pas encore être rejeté à cause de mon âge, merci d'avance ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people