%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonsoir Evann , je te comprends mais chez Marshals on recrutait Héros 10/10 minimum. donc je réponds négativement a ta venue car tu n'as pas le profil pour nous rejoindre.
Bon courage
 

Caseo

Barbare
1 Octobre 2014
13
11
18
Ligue
Cristal I
Bonjour

Je serais intéressé à vous rejoindre, alors je vais faire les choses dans les formes ;)

- Age : 20ans, habitant en Suisse
- Niveau global et HDV? Lvl 108 pour HDV9
- Level de tes troupes War? Troupes maxées, Reine 20, Roi 18 dans 3j (donc 20 dans 17j)
- Compo War maîtrisée(s) parfaitement? Golaloon "à l'époque", avec héros 10/10 sur bases mid. Depuis 3 bons mois je n'ai plus fait de guerres car héros en up constant. Mais j'espère que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, et j'ai essayé de me tenir au maximum au courant des nouvelles variantes que j'ai hâte de tester (M4X ou 4zap/2earthquake)
- Compo War qui te demandent encore de l'entrainement? Les compos à base de Hog, et le queen walk que j'utilise en farm mais pas encore en guerre car ma reine était trop faible
-Quelles sont tes attentes? Un clan orienté GDC, où on ne me regardera pas avec des grands yeux quand j'utilise un-deux termes techniques comme ce fut dans le cas dans mon clan composé d'amis IRL, une bonne ambiance, et surtout le plaisir de jouer
- Que penses-tu nous apporter? Un mercenaire suisse comme on les aime, efficace, drôle, sympathique :)
- Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil

Mon vivi:



Mon profil:




 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Froze

Barbare
27 Mai 2015
10
1
18
Niveau
71
Clan
THE PHOENIX
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour à tous, je me présente rapidement : Alexandre, 17 ans de Paris;)
J'aimerais rejoindre votre clan car je pense avoir les critères, je suis passé hdv 9 il y a désormais 17 jours (j'étais hdv 8 entièrement max) j'ai donc le roi 10 et la reine en cours d'amélioration au lvl 7 et je pense pouvoir la mettre 8 direct après. Dans le laboratoire j'ai aussi lancé au tout début mes géants 6 et hier j'ai mis mes barbares 6.Niveau des compos je joue souvent sur la carte du gowipe que j'apprécie, le full dragon est rare mis à part si les aa sont très rapprochées ou de bas lvl.
Niveau défense je suis en train de mettre à niveau mes new defs que je vais maxer par la suite.
Votre clan m'intéresse énormément et j'aimerais le rejoindre;)!!
Si mes critères vous intéresse aussi, je me faisais une joie de rejoindre votre alliance;).
 

dirty

Barbare
6 Juin 2015
8
13
18
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour

Je serais intéressé à vous rejoindre, alors je vais faire les choses dans les formes ;)

- Age : 20ans, habitant en Suisse
- Niveau global et HDV? Lvl 108 pour HDV9
- Level de tes troupes War? Troupes maxées, Reine 20, Roi 18 dans 3j (donc 20 dans 17j)
- Compo War maîtrisée(s) parfaitement? Golaloon "à l'époque", avec héros 10/10 sur bases mid. Depuis 3 bons mois je n'ai plus fait de guerres car héros en up constant. Mais j'espère que c'est comme le vélo, ça s'oublie pas, et j'ai essayé de me tenir au maximum au courant des nouvelles variantes que j'ai hâte de tester (M4X ou 4zap/2earthquake)
- Compo War qui te demandent encore de l'entrainement? Les compos à base de Hog, et le queen walk que j'utilise en farm mais pas encore en guerre car ma reine était trop faible
-Quelles sont tes attentes? Un clan orienté GDC, où on ne me regardera pas avec des grands yeux quand j'utilise un-deux termes techniques comme ce fut dans le cas dans mon clan composé d'amis IRL, une bonne ambiance, et surtout le plaisir de jouer
- Que penses-tu nous apporter? Un mercenaire suisse comme on les aime, efficace, drôle, sympathique :)
- Préciser votre clan actuel (ID clan) ou communiquer nous un screen récent de votre village/profil

Mon vivi:



Mon profil:





Slt Vincent ton profil nous interesse toutefois je vois que tu es deja chef d'un autre clan. L'implication chez nous doit etre totale cela va te prendre pas mal de temps.
Tu peux nous rejoindre des que tu es disponible pour voir si notre clan te convient.
Notre clan est actuellement ferme je t'invite a installe l'appli line et me rajoute id Dirty7559 pour que je puisse t'ouvrir.
Merci d'avoir porte ton attention sur notre clan.
Dirty adj ML
 

dirty

Barbare
6 Juin 2015
8
13
18
Niveau
109
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour à tous, je me présente rapidement : Alexandre, 17 ans de Paris;)
J'aimerais rejoindre votre clan car je pense avoir les critères, je suis passé hdv 9 il y a désormais 17 jours (j'étais hdv 8 entièrement max) j'ai donc le roi 10 et la reine en cours d'amélioration au lvl 7 et je pense pouvoir la mettre 8 direct après. Dans le laboratoire j'ai aussi lancé au tout début mes géants 6 et hier j'ai mis mes barbares 6.Niveau des compos je joue souvent sur la carte du gowipe que j'apprécie, le full dragon est rare mis à part si les aa sont très rapprochées ou de bas lvl.
Niveau défense je suis en train de mettre à niveau mes new defs que je vais maxer par la suite.
Votre clan m'intéresse énormément et j'aimerais le rejoindre;)!!
Si mes critères vous intéresse aussi, je me faisais une joie de rejoindre votre alliance;).


Slt Alex,
Merci d'avoir porte ton attention sur notre clan toutefois suite à la Maj nous avons change nos criteres de recrutement nous cherchons des HDV9 RR15/15, ton village est du coup trop juste mais nous t'accepterons avec plaisir une fois ces critères réunis.
A bientot
Dirty ADJ ML
 

VsK_TiiTaN

Archer
23 Octobre 2015
29
0
18
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Bonsoir , j'avais posté une candidature plus haut mais je la reprend .bonjour à tous !

Alor moi c'est Maxence , j'ai 29 ans et j'habite à châteauroux enfin bref ..

je souhaite vous rejoindre car je trouve que vous avez un clan mature et plutôt sympa .

VsK_TiiTaN IG , hdv 8 level 88 . pas préma , je max tout mon village avant de monter mon hdv .
Niveaux des troupes : Roi 10
barbare: 5
archer:5
geant; 5
gobelin:5
casse brique:4
soso:5
gueri:3
dragon:3
pekka:2
serviteur:2
cochon:3
valk:1
golem:2 .
voila voila après niveau gdc je n'ai que 167 étoiles mais j'ai commencé les gdc fin hdv7 . sur hdv8 , 90% de 3 étoiles et 2 étoiles sur hdv 9 pas max avec la technique dragons foudres,tremblement et rage .

voila j’espère vous revoir bientôt ;)