Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

Wayne357

Barbare
3 Novembre 2014
3
1
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'avais tout maxé sauf 2 tesla et mes tours d'archers + j'ai la moitié de mes remparts niveau 9

Sinon j'ai 20 ans


Mon pseudo ig c'est jimmy je suis 78 avec 1989 trophée et cristal 3
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si tu n'as pas de clan fait une demande en disant que tu viens du forum.
Si tu as fini la ruée et que tu as bien avancé ami dans le besoin. Tu sembles rentrer dans nos critères.
A+
 
  • Like
Reactions: 4 people

benjoy

Archer
15 Septembre 2014
22
11
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bilan de notre gdc hebdomadaire, au programme un 20vs20.


L'adversaire : un clan Grecque dopé à la feta, 84 victoires à leur actif et un slogan qui en dit large sur leurs intentions : " next please .... " :walkingdead::nailbiting:


Le déroulement : Des forteresses Grecques bien pensées, une gdc au suspens haletant... :peeking:
Bien qu'ayant été en tête de quelques points tout le long ils ont pris 2 étoiles d'avance à 30 min de la fin de guerre ...
Oui mais voila c'était sans compter sur notre chef qui les a gratifié d'un magnifique gowiwi pour récoler au score ... Égalité parfaite jusqu'à 8 min de la fin, où notre Sir Geoffrey et son full cochon nous a donné la victoire !:couchpotato:


Du suspens avec la victoire à la clé, encore une belle gdc pour nos fées !:cool:

Hé oui les gars nous les Grecs on en fait de la moussaka ! ;)





Deux attaques manquantes, un membre ayant eu un empêchement est excusé, l'autre a été prié de poursuivre sa route à cause de son manque d'engagement et de sérieux.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
clear.png
Gold_Medal.png
Champion > La fée carabine !
Merci pour cette guerre héroïque où je me suis surpris a faire des fulls dragons sur des villages pas très accueillant pour ces volatils !
Please, NEXT !!!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Sean

Barbare
2 Novembre 2014
6
0
16
Lyon
Niveau
110
Clan
The 9th Word..
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour,

Désoler pour la GDC, je n'ai pas pu effectuer ma deuxième attaque ( pour cause de Baptême ).

Cordialement,
 

LeMature.

Archer
9 Novembre 2014
19
8
18
27
Niveau
100
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Kinder merci pour l'invitation mais avant de venir je vais passer toutes mes anti aerienne level 6

Amicalement , leMature
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Comme tu le sens. si tu veux m'envoyer un screen de ton vivi avant, pas de soucis.
 
  • Like
Reactions: 2 people