Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non Pas de soucis, il y aura du monde
 

GGrn_08

Barbare
31 Octobre 2014
8
18
18
27
Mulhouse
Niveau
83
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour Bonjour!

Irl: Moi c'est Gauthier, j'ai 18ans, je viens d'Alsace tout comme Max que tu as présenté dans la présentation du clan.

Ig: Je suis LvL 72 hdv 8 et j'espère être maxé d'ici deux à trois semaines! Je suis actif dès que j'ai un moment de libre ce qui veut dire souvent vu mon petit emploi du temps.

Je n'ai eu que deux clans celui de mon frere qu'on avait formé avec les membres de notre famille mais il n'y avait que très peu de GDC et peu de membres actifs, ils ont d'ailleur presque tous arrêtés de jouer. Puis j'ai intégré il y a deux jours le clan où mon frere s'est rendu mais cela ne sert à rien vu leurs expériences sur le jeu...

J'aimerais intégrer votre clan car il correspond à mes critères, c'est à dire: clan d'adultes avec pas mal de joueurs d'expériences ce qui me permettrais de vous posez des questions et de continuer à améliorer mon village, un clan restreint au niveau des membres 21 pour le moment il me semble. De plus vous ne faites pas de guerres des clans tous le jours mais une par semaine ce qui me convient très bien!

Je pense que mon don de troupes de vous conviendra pas mais c'est compréhensible du fait que je ne joue pas depuis très longtemps et que je n'ai jamais eu de réel clan pourtant je pense avoir le sens du partage et vous aurez confirmation si vous m'acceptez!
Qui ne tente rien n'a rien!

Nom ig: GGrn08
Nom du "clan actuel": Strength Dark

Bonne soirée!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je vais voir ca ;)

Edit:
Je t'ai envoyé un MP.
 
Dernière édition par un modérateur:

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
De nouvelles fées viennent de nous rejoindre. Un peu moins de consanguinité dans notre arbre magique.
J'espère que le lit que nous vous avons fait sera suffisamment douillé pour vos nuits.

H-46 avant l'entrée en guerre !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pikachou974

Archer
10 Octobre 2014
16
5
18
35
Niveau
90
Clan
la Fée Carabines
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonsoir ,
je suis intéressé par votre clan car le mien compte peu de joueurs et des inactifs .
Voici mon profil :
J'ai 24 ans , je suis actuellement hdv 8 que j’espère finir de maxer d'ici 3 semaines . Je joue principalement la nuit pour éviter de casser mon bouclier en journée .
Mon clan actuel : #88CLJPQQ
Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut Pikachou, je ne sais pas comment ca marche le tag.
Je te MP.
 

mat690

Barbare
6 Decembre 2014
2
0
16
23
Niveau
76
Clan
Runner Bro
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Salut, je serais intéréssé mon rentrer dans votre clan, je suis motivé et très actif ! Respectueux et donateur :) Je suis niveau 76, hdv 8, une majorité de troupes lvl 5 avec pekka 2, servi 3.
Merci de me répondre dans les plus brève délais
mat69
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Les plus bréfs délais, c'est non.
Et puis quoi encore!
 

Jimbojrcoc

Barbare
30 Novembre 2014
5
2
18
Niveau
80
Clan
La fée carabine
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut à tous je me permet de donner mon avis sur ce clan qui d.après moi est génial et irréprochable niveau langage . De plus il y a des gros niveau ( et des filles lol:) ) ce qui fait que je me plait dans ce clans . Je vous le conseille .

Pour mon pseudo in game à vous de deviner petit indice : ca commence par ju et ça finit par lien qui suis-je?:)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Maorimana

Barbare
9 Decembre 2014
2
0
16
39
Niveau
69
Clan
Rakknars
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut salut,

Voila moi c'est Damien 29 ans de Seine et Marne, je pense me retrouver dans ton déscritpif si ce n est que je ne suis pas toute les soirees sur le Jeux mais je vais etre connecter 20 min puis de retour 10-15 min apres et rester 2h par exemple... J'y suis regulierement en tout cas !! :)
Je suis HDV 8 lvl 70 et IG je suis Maorimana.

PS: fee carabine, j espere que vous etes pas tous en tutu....