Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Noyeux Joël les Fées, que le farm soit avec vous , et avec votre esprit ! Amen(l'éléxir noir)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Romiaou

Gobelin
29 Juillet 2014
38
44
48
44
Chessy
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Joyeux noël le clan content d'être parmis vous passez de bonnes fêtes !!
 
  • Like
Reactions: 9 people

VinceVsWild

Archer
4 Decembre 2014
27
12
18
51
Niveau
172
Clan
PANAME
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Franchement les amis, je vous dis vraiment bravo pour votre travail sur le forum. C'est un travail magnifique si je puis dire...merci à vous.Je suis heureux d'être une fée carabine.
VinceVsWild.
 
  • Like
Reactions: 6 people

UltraFanatiK

Barbare
21 Novembre 2014
9
0
16
34
Niveau
94
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour je me présente Quentin 24 ans de Lille,je me permet de poster ma candidature car je recherche un clan actif sérieux et motivé, ce qui a l'air de vous correspondre.

Je suis jeune Farmer car j'ai commencer le Farming au milieu de mon HDV7, mais depuis je farm comme un porc :)
Je suis passé Hdv8 il y a une semaine en ayant Max mon Hdv7,je suis actuellement level 67 avec 5 ouvriers ( j'ai payer pour avoir tout les ouvriers )

J'ai toute mes troupes et sort lvl 4 sauf dragons lvl 2 et guerris 2. La j'up barbares 5 ensuite archers etc. Mon roi des Barbares level 2.

Je suis connecté tout les jours mais peut le matin car je taf de nuit (21H-05H) j'aime aussi la Gdc ou en général je pense faire de bon résultats.

J'espère que ma candidature vous conviendra et au plaisir d'intégrer vos rangs pour vous montrer ma motivation.


Je viens up ma candidature et faire un petit coucou j'ai vu que maintenant c'était HDV9 mais au moins vous pouvez voir ma progression :) et ma motivation.

Je suis donc maintenant Lvl 76, pour voir mon village je suis dans le clan Renaissances je max de plus en plus mon Hdv 8.

Au plaisir de vous lire.
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour UltraFanatik,
Je ne suis pas chef adj, mais je peux te donner quelques pistes qui pourront être rectifiées si je dis une bêtise.:playful:

Grosso modo ce qui est attendu d'un hdv8: AA6, TDS 6, Tesla 5 mini, mur 7 mini, mortier6. (piege bombe geante 3 pour contrer cochons)
côté attaque: dragon 3, rage 5 dans un premier temps.
ensuite: golem niv2 (idéal mais 1 ca peut fonctionner selon le vivi adverse) , soso5, casse brique 5, pekka idéal 3, mais 2 ca peut passer.

Penses à bien focaliser ton noir sur ton Roi Barbare.

Belle motivation en tout cas !
Lord.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Donc je confirme TDS max, AA aussi, les TDA mini 10, mortiers6, en sort il te faut maxé ton rage en premier lieu apres cochon, soins, ballon, gargouilles...
 
  • Like
Reactions: 9 people

UltraFanatiK

Barbare
21 Novembre 2014
9
0
16
34
Niveau
94
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Tu as vu mon village ? Sa va je progresse bien et je fais les murs en même temps Le souci ces que je progresse mais vous aussi donc je serai jamais au niveau.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On fait ce qu'on peut, Linda.
Mais en effet c'est un clan qui regroupe de beaucoup de bonnes choses:
Je pense pas qu'on puisse évoluer dans un environnement plus propice.

Profitez d'avoir encore une semaine de repos car on commence a avoir les crocs de ne pas être en guerre.

Bonne St Sylvestre a Tous !
 
  • Like
Reactions: 11 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Merci, on est chaud patate apres 15jours de pause !
 
  • Like
Reactions: 4 people