Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

hotdogqq

Barbare
5 Septembre 2014
3
0
16
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour je me présente HOTDOG 25ans ,je me permet de poster ma candidature car je recherche un clan actif sérieux et motivé, ce qui a l'air de vous correspondre.

Sur clash : hdv 9 niveau 86 , je suis un très gros farmer ( 319 213 938 gold grab , 307 331 275 elixir escapade ) 308 attaques pour cette saison :)



Je joue depuis environs 6 mois , vous pouvez checker mon profil ( je suis actuellement dans le clan : little sword ) concernant les dons , je suis un bon donneur ( archer6 , barbare6 et minions4 only et dragon pour gdc :) )


Je suis connecté tout les jours , j'aime aussi la Gdc ou en général je pense faire de bon résultats.

J'espère que ma candidature vous conviendra et au plaisir d'intégrer vos rangs pour vous montrer ma motivation.

Si vous desirez plus d'information n'hesitez pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:

guilhachiche

Barbare
10 Janvier 2015
7
0
16
Niveau
107
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Bonjours, je cherche un clan dans les mêmes ambitions que les votre. Je suis hdv9, passé avec un hdv8 maxer. Je n'es hélas pas 18 ans, mais je les ai en mars. Pour moi les 1000 par saison seront fais et dépassé sans problème ( c'est un clan donneur que je cherche depuis longtemps!), quand au 100 attaques par saison se sera plus difficile je suis souvent plus aux alentour de 70-80, je vois que les gdc ne sont pas obligatoire, ce qui me convient parfaitement. Quand à l'activité sur le chat le soir, il n'y a pas de problème pour moi, il me faut juste faire mes devoir :(! Le week end sont réservé à la famille, ce que je trouve plutôt cool, car je suis du type a sortir le week end et de ne pas scoater mon portable toute la soirée. J'espère que je convient :)
 

hotdogqq

Barbare
5 Septembre 2014
3
0
16
34
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci pour la réponse Léo , hésitez pas si vous voulez en savoir plus a mon sujet .
Je ne suis pas très doué concernant les apply par forum ^^
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
hotdogqq : On a regardé ton vivi, après un petit débat, tu peux nous rejoindre. Candidature acceptée.
A tout de suite
 

guilhachiche

Barbare
10 Janvier 2015
7
0
16
Niveau
107
Clan
RHADAMANTHE
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Ok, je comprend. Bonne chance a vous aussi :)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Guerre déclarée,
Demain nous levons le siège pour envahir l'ennemi !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Roroparis22

Gargouille
19 Septembre 2014
56
4
23
27
Niveau
116
Clan
Zob
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonne chance, je suis de tout coeur avec vous.
Tiens nous vite au courrant de vos adversaires
 

UltraFanatiK

Barbare
21 Novembre 2014
9
0
16
34
Niveau
94
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
J'ai posté de nouveau un message pour le recrutement et op supprimer ... Pas très correct de votre part...

Surtout que je vérifie toujours si mon message est bien sur le forum donc aucun beug...