Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

UltraFanatiK

Barbare
21 Novembre 2014
9
0
16
34
Niveau
94
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Écoute ces bien étrange j'avais posté étant niveau 80 je me permet de re postuler je suis actuellement Renaissances vous pouvez allez voir :) et la suppression.

J'ai etait voir après validation le message était bien là :/

Donc si tu veux allez voir clan renaissances pseudo UltraFanatik.

Merci.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Au lieu de pleurer ! il y a eu une restauration du site donc les messages postés après la sauvegarde ont été automatiquement effacé.

Tu as déjà postulé dans les pages précédentes,nous n'avons pas donné suite il me semble?
 
  • Like
Reactions: 5 people

UltraFanatiK

Barbare
21 Novembre 2014
9
0
16
34
Niveau
94
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Non ces pour cela qu'il me semble correct de répondre non ? Car j'ai vu qu'il était peut être possible de recruter un peut d'hdv 8.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Nous ne te recruterons pas , les HDV8 recrutés rentrent dans des critères (HDV9 dans le mois et Adulte+,...).
Bon clash et bonne chance pour ta recherche de clan.

PS: Je suis peut-être un peu froid ce soir mais je n'ai pas l'humeur a passer de la pommade, autant pour moi, d'avance.
 
  • Like
Reactions: 6 people

UltraFanatiK

Barbare
21 Novembre 2014
9
0
16
34
Niveau
94
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ok puis je postuler quand je serai Hdv 9 ?

Bonne soirée à vous sa arrive de s'énerver mais bon comprends moi aussi qui ne voit plus mon message.
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
On avisera a ce moment là, si tu as TOUT maxé en 8, ca devrait être envisageable.
Bonne nuit
 
  • Like
Reactions: 6 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Lors de notre dernière guerre de clan nous sommes tombés contre un clan Iranien : Tehran bax.
Pendant le jour de préparation, on a eu droit a des fakes villages avec "im charlie", "je suis charlieé et "welcome to hell".
Les 2premiers messages étaient très agréable, le dernier voulait nous faire peur "BOUH"
Léo leur a mit un message pour les titiller du 3ème message : Votre HDV10 a été le plus facile à raser" (pas totalement faux).
Ils ont fait preuve d'un grand fair-play en fin de guerre on a eu droit a un message dans leur description :
197275clanenemi.jpg


J'ai pas le screen de notre réponse mais on les a aussi félicité ...
Pour le résultat, il faudra attendre notre narrateur.
 
  • Like
Reactions: 8 people

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Il ont essayer d'endormir notre vigilence et on fait une belle remonté, on a failli tomber dans le panneau selon moi..
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il me revient le privilège de vous retranscrire le récit de notre Belin qui est aux sports d'hiver mais nous a gratifié d'un superbe récit, fait sur ton téléphone !



En direct de la montagne, crackers qui fée du ski, nous a fait un conte-rendu de la dernière guerre :

Camouflée dans la neige, elle est là ! Tapis sous un érable, elle attend, calmement qu'un inconscient pointe le bout de son nez !
Elle est là depuis plusieurs heures, de la neige sur les ailes et la carabine chargée toujours en joue!
Comme toujours, ses petits sont en arrière et observent ! Leur apprentissage est long mais efficace. La dernière défaite face à un adversaire trop grand pour eux a été forte d'apprentissage !
La prudence reste de mise mais la hargne est plus que jamais présente!
Chaque adversaire se verra confronté à une troupe de fées enragées en perpétuel évolution ! Leur dévouement pour cette famille permet d'établir les meilleures stratégies et plans d'attaques grâce aux fées les plus aguerries!

Après 7 heures couchée dans la neige, son 6eme sens la prévient d'un danger. L'oreille aux aguets, elle guette le moindre mouvement !
Soudain elle l'aperçoit. Petit mais trapu, l'homme semble à la recherche de quelque chose. Il traine avec lui une grande hache et observe les arbres.
Arrivé prêt d'un chêne centenaire, l'homme sort sa hache disproportionnée et commence à le couper !
Cette forêt est a la fée depuis des centaines d'années et personne ne peut l'attaquer !
Toutes ses petites fées trépignent d'impatience mais aussi de colère que quelqu'un puisse s'en prendre à ces arbres majestueux mais sans défense.
Cependant, cette homme n'est pas la par hasard et la fée Carabine le sait! Son territoire est grand mais tout le monde sait qu'il ne faut pas s'en prendre à sa forêt !
Cette homme cherche les fées et espère les attirer dans son piège!
Mais les fées sont plus intelligentes que ça !
Elles ne céderont pas à la provocation et ne laisseront pas la colère les empêcher de sortir victorieuses!
Mais notre fée carabine a soif de combat et s'il veut la guerre, il l'aura !
L'homme ne l'a pas vu ! Il est donc temps de le surprendre !
Les fées forment donc leur stratégie et fondent sans bruit sur l'ennemi !
S'en suis un grand combat.
Les dragons déversent leurs flammes, les golems encaissent les coups et certains cochons tombent dans le piège de l'homme.
Celui ci, un iranien, avait piégé la zone avec des bombes géantes semant le chaos dans les rangs des chevaucheurs!
Après plusieurs heures de combat, exténuées, les fées assènent le coup final !
L'homme est vaincu!
Le combat fut rude et la lutte âpre mais les fées ont brillamment fait leurs preuves et vaincu l'étranger !
Le baume au coeur, les fées rentrent chez elles pour de nouveau goûter à leur traditionnel banquet!
La Fée Carabine quant à elle, prend le temps d'observer ses petites fées euphoriques, avec beaucoup de fierté de les voir tant progresser !


Coté résultats, la guerre face à ce clan iranien fut plutôt serrée avec quelques provocations au début et un bon départ de nos adversaires. Nous avons ensuite recollé au score pour passer devant de plusieurs longueurs. Enfin, la dernière heure fut très disputée avec un belle remontée des forces de "l'homme" mais insuffisante avec une victoire de deux points de la fée Carabine.
Cette guerre signe le renouveau des troupes avec un grand nombre de tous jeunes hdv9 et un changement de stratégie au niveau des troupes offensives.
Comme à notre habitude, l'engagement est total et chaque fées a fait ses deux attaques avec hargne et courage.
La fée Carabine en est à 10 victoires sur 12 guerres et renoue avec la victoire contre un ennemi plus équitable !

original-27b85b4576025e56825671a4a7d8b92d.png



Votre serviteur,

Belin
 
  • Like
Reactions: 13 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je me vois recevoir la tache de vous faire le compte-rendu de fins de saison.
Ca sera beaucoup moins imagé dans l'esprit féerique.

Donc le moment de retrouver le chemin de la vie quotidienne (études, boulot, reprise d'une activité), le temps de retrouver ses marques.
original-1b0f3407ce1c77e5957c2adc0b403df0.jpg


Roroparis est venu passer une nuit dans l'arbre magique.
Nous enregistrons l'arrivée de Captain Fii & d'HOTDOG.
Des joueurs nous on quitté pour lancer la guerre, d'autres en ballade de fin de saison (d où le peu de don de certains).
Encore une grosse saison qui se solde par un engagement en GDC qui nous offre la victoire.

On remet ca !
A dans 15jours avec un récit du crackers.
 
  • Like
Reactions: 7 people