Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
GG je suis pas dans le bilan
 
  • Like
Reactions: 3 people

alain32

Barbare
5 Octobre 2014
4
6
18
47
Clan
la fée carabine
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Et bah punaise notre belin national s'est encore surpassé.... Très jolie texte une fois de plus ;)
GG à nos troupes qui ont su tenir la distance jusqu’au bout

Vive la fée carabine
 
  • Like
Reactions: 7 people

LeFuretCoC

Barbare
28 Decembre 2014
7
0
18
25
Clan
StealSomeGold
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Votre topic m'intéresse vraiment car voilà cela fait déjà un petit moment que je cherche un CLAN et le votre à l'air vraiment très organiser ce qui m'intéresse vraiment le seul petit problème c'est mon âge je n'est que -5 ans malheureusement mais bon j'essaye car qui ne tente rien n'a rien.

Petit retour sur mon village HDV 9 (depuis 3 semaine) Sortie d'un HDV 8 maxé je commence mon HDV 9 sur les châpeau de roues arc x, archers 6 Barbares 6 en cours reine 9 lancée murs finis 15 murs 9; un autre petit détail qui n'est pas négligeable pour tous les clans c'est le fait que je ne m'intéresse pas aux troupes noires lvl 1 toutes sinon j'ai toutes mes defences et troupes d'hdv 8. J'ai bientôt finis de mettre les batiments HDV 9 à niveau et sinon je suis lvl 94.

En attende de votre réponse qui j'espère sera favorable.
Cordialement Romain :)
 

FloXAgA

Dieu parmi les hommes
4 Aout 2014
148
140
58
Paris
www.spion.fr
Niveau
113
Clan
Savage 8.9
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Dans l'optique de GDC, les golems deviennent vite incontournables en terme d'éfficacité, sorcieres aussi et bien entendu pour les plus connaisseurs, la valkyrie !

L'âge risque en effet de géner, mais rassures toi ce n'est pas moi qui décide ^^
Néanmoins je te félicite pour ce que tu as accompli et ton message clair.
Je suis lvl 95 hdv9 aussi depuis 2 semaines et je partais d'un hdv8 maxé sauf cochon 2, donc je ne sais que trop bien l'investisement que tu as du fournir. Sinon Reine 9, t'es financé par Total, avoues le !

Peut être à bientot, sinon j'ai peut etre une idée de clan similaire ou tu pourrais te plaire.

Ciao,
Lord
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut, i'm recruteur ;)

Pour commencer temps bravo pour avoir su maxé ton hdv8, il va vite te falloir changer d'avis sur les troupes noires si tu souhaites monter en TR ou assurer des étoiles en guerre pour ton clan.

Pour finir, l'âge est LE point sur lequel nous ne pouvons transiger mais le -5ans ne me dit pas ton âge même si on a compris que tu es mineur (-5ans = 13ans)

En tout cas merci pour l’intérêt que tu portes a notre clan
 
  • Like
Reactions: 5 people

LeFuretCoC

Barbare
28 Decembre 2014
7
0
18
25
Clan
StealSomeGold
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci de ta réponse j'ai 15 ans (faute de frappe) Et oui je compte monter ma reine 10 donc dimanche si tout vas bien et après je vais faites mes troupes noires :)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
réponse*
En effet. Courage dans la recherche d'un clan.
 
  • Like
Reactions: 5 people