Intermédiaire ➜ La Fée Carabine ★★★ Recrute : Adulte - HDV9/10/11/12 - eSport & Discord.

biidiboy

Barbare
12 Novembre 2014
3
3
18
31
Niveau
100
Ligue
Or II
Bonjour à tous !

Je m'appelle Vincent 21 ans HDV 9 (Biidiboy IG).

Je dois jouer à COC depuis environ 10 mois mais je me suis vraiment mis à fond dans le jeux au moment où j'ai découvert le forum donc pas si longtemps !

Je viens du clan'bric-a-brac' (63 victoires de mémoire ou j'ai eu la chance de devenir chef adjoint) qui s'est dissout pour des mésentente en gdc. Nous avons ensuite créé un clan avec des amis 'La Mew noiw' (ou on peux consuter mon profil).

Je suis donc à la recherche d'un clan, actif & sympa pour progresser et surtout apprendre de nouvelles techniques d'attaque dans la joie et la bonne humeur :D !

Je vous invite donc à consulter (oui j'aime me répéter ! (et les parenthèse aussi un vrai bonheur)) mon profil 'Biidiboy - La Mew Noiw'.

Merci d'avance de lire mon post en tout cas :)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon alors les bons points : CDC et Camps déjà Up.
Les moins bons: casernes noirs encore 2 niveaux manquants, les troupes hdv8 n'ont pas été maxées entiérement, on va y remédier.
Passe IG.
 
  • Like
Reactions: 8 people

Plouz29

Barbare
9 Février 2015
3
1
18
27
Quimper
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Bonsoir à tous,

A mon tour de postuler. Je m'appelle Maxime, 18ans, je suis étudiant à Chateaulin (Finistère) et je joue depuis octobre/novembre 2013. Je suis déjà venu dans le clan il y a 2 mois environ donc vous devez vous souvenir de moi. Mon pseudo est Plouz et je suis maintenant niveau 99, presque 100 !:D Mon HDV 9 a donc évolué. Seul petit bémol mes murs qui sont toujours niveaux 7, je commences tout juste les niveaux 8.

Au niveau des troupes, j'ai archers et barbares 6, mes ballons passent également 6 dans quelques jours et je lance géants 6 juste après. Pour les guerres, je n'attaquent plus avec dragon 3, mais avec cochons 5 (oui je l'ai maintenant) qui est bien plus pratique.

Je m'engage à respecter toutes les règles du clan, (et a regarder tes vidéos sur yt kinder ;))

J'espère donc que vous allez me (ré)accepter dans la fée carabine. :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

kito06

Barbare
26 Novembre 2014
3
0
16
44
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour à toutes et tous.

Je suis Christophe, 35 Ans, papa dans 4 mois, et j'occupe un poste de directeur logistique dans le sud de la France.

En ce qui concerne le jeu je suis fraichement HDV9 mais j'essaye au maximum d'optimiser mes troupes ainsi que mon village.
J'ai un peu de retard sur mes murs (niv 7 sauf les derniers du passage en HDV supérieur a up) ainsi que sur les Tesla.
Je suis pas mal dispo en journée, et je n'ai jamais manqué une seule GDC de mon ancien clan.

Au niveau des attaques je faisait beaucoup de full drag en HDV8 mais depuis le passage en HDV9 je suis passé en gowi.

Je suis ouvert a toutes critiques et j’espère pouvoir progresser a vos côté tout en vous aidant.

J'attends de vos nouvelles !
A très bientôt :)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Plouz29 : Les cochons sont bannis maintenant (suite aux dégats des bombes et des pieges squelettiques) on est passé au molosses/ballons/gargouilles et au Gowi/wi/pe.
Où puis-je vois ton village ?

kito06 : Où puis-je voir ton village ? tu aurais pu mettre un "l" dans ton pseudo :dead:


Pour ma part, je suis Julien, recruteur pour la fée. Je suis sur le forum encore 30 petite minute et je re vers 16h/16h30.
 
  • Like
Reactions: 10 people

kito06

Barbare
26 Novembre 2014
3
0
16
44
Niveau
81
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour Kinder, effectivement j'aurais pu mettre un L mais... non ;)

Pour mon profil, c'est "kito06" comme sur le forum et le clan : "Tranquille" id : #9RGPPYLC

Je suis rentré chez eux pour consultation de mon camp (c'est un clan ouvert)

A+
 
Dernière édition par un modérateur:

Plouz29

Barbare
9 Février 2015
3
1
18
27
Quimper
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
254321IMG2307.png
voici mon village.
525680IMG2308.png
et voici mes troupes. (mes ballons passent 6 et ma reine passe 8)
416805IMG2303.png
et voici en bonus, le village abandonné sur lequel je suis tombé hier ! :D (j'ai piqué 450 000 or :cool:)
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Plouz, tu peux rejoindre, tu pourra lancer molosse 2 puis sorcieres/golems ?
Joli butin meme si tu n'a pas tout pris :p

kito06, il n'y en as pas, je présume que c'est kito tout court ? Pour le moment je vais pas te dire que c'est bon, j'en parle au chef et je reviens vers toi par MP.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Plouz29

Barbare
9 Février 2015
3
1
18
27
Quimper
Niveau
99
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Super, j'arrive et je comptais passer ma reine 10 avant molosse et sorcière 2.