Intermédiaire 🧂 Recrutement Salty Academy! 🧂

Le Saucier

Barbare
11 Mai 2022
2
1
3

🇲🇫 La Salty Academy recrute! 🇲🇫

Nous sommes...
La Salty, né en Mai 2019 en forte et constante évolution qui recherche cruellement de joueurs empli de bonne volonté pour faire grandir la team Salty!
Clan actuellement en ligue Cristal 1! :cristal:
Guerre de clan deux fois par semaine minimum !
Un groupe Messenger et Discord disponible
Capitale de Clan niveau 5 !

Requis pour nous rejoindre!
- +18
- Village non préma
- Actif
- Communication
-
Team Play
et respect!

TH 11 requis pour rentrer et ouvert a tous! signaler vous dans le chat et présenter vous! 🙃


#28CUVQ2LY
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

Ashnaor

Barbare
3 Juin 2022
1
0
1

🇲🇫 La Salty Academy recrute! 🇲🇫

Nous sommes...
La Salty, né en Mai 2019 en forte et constante évolution qui recherche cruellement de joueurs empli de bonne volonté pour faire grandir la team Salty!
Clan actuellement en ligue Cristal 1! :cristal:
Guerre de clan deux fois par semaine minimum !
Un groupe Messenger et Discord disponible
Capitale de Clan niveau 4 !

Requis pour nous rejoindre!
- +18
- Village non préma
- Actif
- Communication
-
Team Play
et respect!

TH 11 requis pour rentrer et ouvert a tous! signaler vous dans le chat et présenter vous! 🙃


#28CUVQ2LY
Salut,

Je cherche un clan très actif pour continuer ma progression sur le jeu, sur la fin de mon hdv 11 et après la sortie de cette maj colossale j'ai besoin d'un clan plus actif que mon actuel, ne voulant pas les lacher pour rien je voulais savoir si tu pouvais me communiquer un lien discord que l'on puisse discuter de votre activité sur le jeu et savoir si j'aurai ma place parmis vous ou non :)

Ashnaor
#200U2U8VY

Et sur discord Ashnaor#0192
 

Le Saucier

Barbare
11 Mai 2022
2
1
3
Salut,

Je cherche un clan très actif pour continuer ma progression sur le jeu, sur la fin de mon hdv 11 et après la sortie de cette maj colossale j'ai besoin d'un clan plus actif que mon actuel, ne voulant pas les lacher pour rien je voulais savoir si tu pouvais me communiquer un lien discord que l'on puisse discuter de votre activité sur le jeu et savoir si j'aurai ma place parmis vous ou non :)

Ashnaor
#200U2U8VY

Et sur discord Ashnaor#0192
Bien sûr!