Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morflou

Gobelin
28 Juin 2015
36
7
23
31
Niveau
116
Clan
The Dark Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
C'est écrit ou ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Dans le post principal du thread
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bon, hors sujet mais je rebondis sur le dernier message : c'est quoi le "thread".....Désolé d'être une quiche...
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Thread = topic (enfin pour moi lol)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ils ne sont pas obligés non plus de faire des vidéos ameutant du monde, pour faire des vues .... Je ne demande qu'il nous réponde directement, je demande qu'il prenne en compte nos demandes. Et tu me dis rien sur ma mise en scène de ceci :
certe c'est bien fait mais quel dommage que CM n'est pas voulu répondre au pire il y avait le montage si jamais cela n'allait pas ....


Rome ne s'est pas faite en un jour.... on peut laisser le temps à Justine et Thomas de prendre leurs marques non? Quand à prendre en compte les demandes, supercel le fait bien. On a déjà eu l'expérience avec la révision du village guard et le design des Aa. Supercel à révisé sa copie suite aux retours des joueurs. Ce ne sont que des exemples parlais tant d'autres.

Quand à la video de Lordval, elle date! Il était bien moins impliqué qu'actuellement! Donc c'est toujours mieux que rien....si d'aventure tu es capable de faire mieux, en avant, fais toi plaisir, qu'on en profite tous.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Rome ne s'est pas faite en un jour.... on peut laisser le temps à Justine et Thomas de prendre leurs marques non? Quand à prendre en compte les demandes, supercel le fait bien. On a déjà eu l'expérience avec la révision du village guard et le design des Aa. Supercel à révisé sa copie suite aux retours des joueurs. Ce ne sont que des exemples parlais tant d'autres.

Quand à la video de Lordval, elle date! Il était bien moins impliqué qu'actuellement! Donc c'est toujours mieux que rien....si d'aventure tu es capable de faire mieux, en avant, fais toi plaisir, qu'on en profite tous.

Je suis dac. Ce sont des nouveaux nés de SC qui sont la pour donner la voix française sur le jeu. C'est aussi à nous, communauté française, de les installer.
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Cool si SC Leaks confirme aussi que Supercell compte révolutionner les gdc ! C'est pile ce que nous attendons tous dans mon clan !!

Pour une énorme maj comme celle qui devrait arriver; j’espère qu'il vont révolutionner pleins de choses comme les gdc...
Apres SC va peut etre révolution la "communication" entre les joueurs dans CoC ou même peut etre révolutionner les attaques ....
A voir ...
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Révolutionner les attaques?? Je vois pas trop ce qui peuvent faire... Sauf pouvoir regarder en live les attaques des autres joueurs en multi (je suis pas trop pour perso) ou le partage des vidéos sur le général (pour ça non plus d'ailleurs)...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.