Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Révolutionner les attaques?? Je vois pas trop ce qui peuvent faire... Sauf pouvoir regarder en live les attaques des autres joueurs en multi (je suis pas trop pour perso) ou le partage des vidéos sur le général (pour ça non plus d'ailleurs)...

Le partage des video sur le général ? Non trop spam
Révolutionner les attaques c'est a dire pouvoir faire des défis amicaux contre une personne situé dans un autre clan sans bouger... ou alors qu'il y est un nouveau déconte au niveau des pourcentages et trophées ce qui plairait surement au joueurs...
Ou même encore , qu'on puisse parler tout en attaquant ... ca serait cool
 
  • Like
Reactions: Hors service

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Faire des défis amicaux contre une personne d'un autre clan ça ne me semble pas trop possible, mais avec ses amis pourquoi pas même si la complexité va être énorme a mon avis. Après parler tout en attaquant, perso je ne le ferais jamais... Après je suis peut être le seul à ne pas aimer! :)
 
  • Like
Reactions: SebTheGameur

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Faire des défis amicaux contre une personne d'un autre clan ça ne me semble pas trop possible, mais avec ses amis pourquoi pas même si la complexité va être énorme a mon avis. Après parler tout en attaquant, perso je ne le ferais jamais... Après je suis peut être le seul à ne pas aimer! :)

Non je ne pense pas... je fais que spéculé ...
Mais j'aimerais qu'on puisse voir quand un amis est connecté et qu'on puisse parler avec lui sans qu'il soit dans ton clan...
 
  • Like
Reactions: Guegorus

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si d'un côté il y a eu le leak de SC Leaks qui nous a montré 2 gros villages et d'un autre une révolution des GDC, pourquoi pas faire des GDC en 2vs2, non ? :)
 

Guegorus

Archer
30 Juillet 2016
27
7
18
Niveau
135
Clan
Les Chiefs
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si d'un côté il y a eu le leak de SC Leaks qui nous a montré 2 gros villages et d'un autre une révolution des GDC, pourquoi pas faire des GDC en 2vs2, non ? :)

En 2vs2 c'est à dire deux clans contre deux autres clans?? Ou deux joueurs sur chaque village??
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
j'ai reçu ça via discord:

Clash Of Clans Update (Ceci provient d'une "source interne" à la prochaine mise à jour 1.Ships Je pense que les navires sont à changer de village, c'est comme si nous avions notre deuxième village connecté à un acc. Au lieu de taper, confirmez, nous pouvons simplement changer de villahe et non seulement pour cela il y a quelque chose d'intéressant 2. Attaques amicales Vous pouvez attaquer directement moi (en appuyant sur mon profil et vous pouvez voir le bouton "Attaquer") 3.
2bc72481fc19657f00f8b5434088adf2.svg
Mode Nuit Nous pouvons changer cela dans les paramètres 4. Nouvelles défenses (100% j'espère) 5.Nouvelles troupes et niveaux 6. Guerres Clan Nous pouvons définir la préparation et le temps de bataille ... plus TH11 Augmentations et soldes: 1. Army Comp (niveau 9) 2. Démarrage de l'usine de de et spell 3. Nouveau niveau pour les troupes 4. Modifications mineures


Un avis sur la véracité de la source?
 

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
2 joueurs sur chaque villages.

2 joueurs préparent un village à 2 et les 2 autres prépares leurs troupes et leurs stratégie suivant le type de village.
 

SebTheGameur

Golem
24 Avril 2017
170
55
43
Bordeaux
Niveau
124
Clan
ogres occitans
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
j'ai reçu ça via discord:

Clash Of Clans Update (Ceci provient d'une "source interne" à la prochaine mise à jour 1.Ships Je pense que les navires sont à changer de village, c'est comme si nous avions notre deuxième village connecté à un acc. Au lieu de taper, confirmez, nous pouvons simplement changer de villahe et non seulement pour cela il y a quelque chose d'intéressant 2. Attaques amicales Vous pouvez attaquer directement moi (en appuyant sur mon profil et vous pouvez voir le bouton "Attaquer") 3.
2bc72481fc19657f00f8b5434088adf2.svg
Mode Nuit Nous pouvons changer cela dans les paramètres 4. Nouvelles défenses (100% j'espère) 5.Nouvelles troupes et niveaux 6. Guerres Clan Nous pouvons définir la préparation et le temps de bataille ... plus TH11 Augmentations et soldes: 1. Army Comp (niveau 9) 2. Démarrage de l'usine de de et spell 3. Nouveau niveau pour les troupes 4. Modifications mineures


Un avis sur la véracité de la source?

donne ta source stp ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.