Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

Pow2409

Barbare
3 Avril 2014
5
0
16
26
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Oui je me suis renseigné. Aucun problème pour moi.
S'il vous reste de la place pour un nouveau membre, mon pseudo est PowPow (#V9VV8CV9).
Cordialement.
 

Pow2409

Barbare
3 Avril 2014
5
0
16
26
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non, je la prepare et j'envoie une capture.

Édit : fichier trop volumineux pour l’envoyer depuis mon téléphone.

Je peux te montrer directement in game sinon :)
 
Dernière édition:

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
bonjour!

je possède un village hdv 11 lv 124 titan III ainsi qu'un smurf niveau 97 cristal III qui me sert de distributeur de dragon(pour def) et de molosse de lave(pour attaquer) :).Je suis actuellement dans mon clan , avec juste moi et mon smurf qui me donne mes troupes :)

--Attention, inviter mon smurf n'est pas une obligation en soit, si le clan est devenu "haut niveau", et qu'il ne l'accepte pas, ce n'est pas grave ;)--

Si je vient en gvg , ce sera surtout (que ?) avec le main, qui possède une défense assez prématurée (début d'hdv 10, mais aigle/TDE maxées et une attaque maxée (molosse/ballon/popo maxées). Mes héros sont niveaux 21 pour le roi et la reine, 16pour le grand gardien.

je cherche actuellement un clan sympa qui n'a pas de règle imposée . (10 000troupes / mois, 3étoiles obligées gvg) etc... J'ai vu que vous n'exigiez que des dons correctes ( dons = reçus :) ), et que s'inscire en gvg n'est pas une obligation . Votre clan m'intéresse donc beaucoup et j'aimerai bien vous rejoindre :) . Malheureusement, faire un screen shot de mon village est assez compliqué :') .

mon nom IG est Lordmurgia pour l'hdv 11 , Lordmurgy pour l'hdv 9 (smurf).

Je suivrais le sujet pour avoir vos réponses, bon jeu :)
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Bonjour,

Je suis désolé, je vais te contredire sur quelques points :
  • Nous permettons aux membres de se mettre en rouge pour la guerre quand ils ne veulent/peuvent pas faire de gdc (warfarm). Cependant, avoir trop de rouge ne nous arrange pas. Cela et nous obligerait Ă  inscrire des rouges en warfarm et de faire leurs attaques Ă  leur place. Donc accepter quelqu'un qui ne compte pas forcĂ©ment participer aux warfarm ne nous intĂ©resse pas Ă©normĂ©ment.
  • De plus, on oblige parfois Ă  faire trois Ă©toiles. C'est mĂŞme pire que ça, on oblige Ă  faire soit 3 Ă©toiles, soit 2, seulement la quantitĂ© indiquĂ©e par message de clan (selon que l'on doive gagner ou perdre)! Et que sur votre vis Ă  vis en plus! Sauf Ă  partir de 3h avant la fin de la guerre oĂą on donne l'autorisation de piquer les Ă©toiles des copains. Cependant, dĂ©trompe toi, ce n'est pas dur puisqu'en face, il s'agit d'un village FWA.
  • Notre clan a dĂ©jĂ  un peu trop d'hdv11, donc en rĂ©alitĂ©, on est plus intĂ©ressĂ© par ton compte secondaire que le principal. Pas sĂ»r qu'on puisse faire de la place pour les deux en plus.
  • Notre clan n'est plus très "sympa", il y a surtout des vieux retraitĂ©s de coc, qui passent quelques fois quelques minutes par jours. Le chat est peu actif maintenant (mais les dons sont assez vite effectuĂ©s quand mĂŞme Ă  moins de demander de grosses troupes).
Si malgré ça tu es toujours intéressé, je vais en parler aux autres coleaders, mais je ne te promet rien. Surtout que l'on a plus trop de place à présent.
 

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
pas de soucis, et peut être m'ai-je fais mal comprendre, mais quand je dis "ne pas toujours participer en gvg" je ne veux pas dire que je veux être en rouge, mais disons que si certains jours je ne suis pas disponible, que j'ai l'occasion de me le mettre :) . De plus, si je participe en gvg j'essaierai bien sur de faire 3étoiles, mais j'en suis incapable s'il s'agit d'un league des legendes full max avec héros 45 :shy: .Par contre s'il s'agit d'un hdv 10(pas d'aigle <3 ) c'est la main dans le slip ;). Après bien sur tout dépend de la défense adverse, je tombe régulièrement des hdv 11 pour mes trophés :)

Pour finir, ne faire venir que mon smurf reviendrai a ne plus avoir de donneurs de troupes pour mon main, donc cela est inconcevable :'D. Sinon oui, je tient toujours a venir pour donner le meilleur de moi mĂŞme ;), avec le main uniquement.

edit : quand je dis sympa, je veux dire actif avec des critères qui me correspondent, je me doute que sur clash of clan ce n'est pas comme dans un MMORPG du genre dofus ou LoL ;)
 
Dernière édition:

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Ok :)!
Par contre, j'ai le soupçon que tu es pas au courant des principes des guerres FWA (warfarm).

De plus, si je participe en gvg j'essaierai bien sur de faire 3étoiles, mais j'en suis incapable s'il s'agit d'un league des legendes full max avec héros 45 :shy: .Par contre s'il s'agit d'un hdv 10(pas d'aigle <3 ) c'est la main dans le slip ;). Après bien sur tout dépend de la défense adverse, je tombe régulièrement des hdv 11 pour mes trophés :)

On ne demande absolument rien quand on tombe contre un clan non FWA. Par contre, il est très facile de faire trois étoiles sur une base FWA quand on connait la compo.
 

Lord-murgia

Archer
18 Aout 2017
25
1
3
26
d'après ce que j'ai lu on demande aux 2premiers adverses de sortir leurs hdv du village, en echange de les laisser gagner, pour gagner 300 000 gold/elixir ;)
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Oui, quand on en tombe pas contre un clan FWA. Mais ils n'obtempèrent pas toujours. La plupart du temps, nous tombons contre des clans FWA (43 fois sur les 50 dernières gc de notre journal de guerre soit environ 86%). Du coup, on s'embêtent plus à aller en face pour expliquer ce que fait notre clan et pourquoi faut sortir les hdv et réserves. Et du coup, ils le font pas souvent.

EDIT : J'ai parlé avec les autres coleaders, et on est mitigé sur ton cas. On a quelques inactifs à remplacer par des actifs, mais on essaye d'éviter les hdv11. Je te donne une réponse dès que nous nous sommes décidés.