Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

B

Bob clash

Visiteur
Bonjour. Recrutez-vous de nouveau des hdv11?. Actuellement dans 1 clan fwa belge j'aimerais rejoindre 1 clan français. Je terminé toujours mes jdc en premier.
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

Pourrais-tu me donner ton tag ? Et par belge, tu veux dire qui parle flamand (sinon je serai curieux de savoir quel clan c'est, je croyais connaître tout les clans FWA flancophone) ?

Oui, nous avons 2 ou 3 places pour des hdv11. Un screen de ta base serait-il possible ? Tu m'avais déjà contacté il y a 6 mois en me disant que ton clan précédent t'avais accueillit de manière froide. Si c'est l'ambiance que tu recherches, nous ne serons pas les meilleurs, je t'invite à lire l'avertissement en première page de ce sujet.
 
B

Bob clash

Visiteur
Salut,

Pourrais-tu me donner ton tag ? Et par belge, tu veux dire qui parle flamand (sinon je serai curieux de savoir quel clan c'est, je croyais connaître tout les clans FWA flancophone) ?

Oui, nous avons 2 ou 3 places pour des hdv11. Un screen de ta base serait-il possible ? Tu m'avais déjà contacté il y a 6 mois en me disant que ton clan précédent t'avais accueillit de manière froide. Si c'est l'ambiance que tu recherches, nous ne serons pas les meilleurs, je t'invite à lire l'avertissement en première page de ce sujet.
Mon tag: QQUGY8VJ. Le clan s'appelle deathstar, clan 17, message de clan en anglais mais language chat belge.
 
B

Bob clash

Visiteur
Un dernier point, tu as changé 5 fois de clans FWA en 6 mois. Pourquoi ? 100% Farm n'est pas une prison, mais je préfère éviter de recruter quelqu'un qui partira deux semaines plus tard.
J'ai fait 2 clans étranger durant ces derniers mois. Je suis parti du 1er car on devait obligatoirement installer 1 application de chat. Je suis resté un moment dans le clan belge mais je comprends rien à ce qu'il dise donc je souhaite intégrer un clan français.
 

Strandhögg

Archer
25 Septembre 2015
22
7
18
Niveau
79
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I