Expert 100% Farm recrute hdv12+ ➡ WARFARMER đź’ŽFWAđź’Ž Clan 30

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Salut,

Je suis désolé, mais nous avons vraiment trop d'hdv11 et pas beaucoup de place. Nous ne pouvons donc pas accepter ta candidature. En revanche, tu peux faire un tour du côté des autres clans FWA, ils seront probablement intéressé par ta candidature ;)

Je profite de l'occasion pour indiquer que nous recherchons en priorité des hdv8/9 pour le moment.
 
Dernière édition:

Z-worrior

Barbare
8 Novembre 2017
12
0
3
25
Bonsoir, j'aimerais intégré votre clan si il reste une place, je suis hdv 9 presque maxé et niv 100
Mon pseudo: z-warrior
Identifiant: #28PP22GVR
 

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
Ok. Mais tout les clans FWA ne sont pas des copies conformes. par exemple, chez nous, il est interdit de piquer la base d'un autre joueur, y compris le 1er si il a pas encore attaqué. par contre, à partir de 3h avant la fin de la guerre, tu peux attaquer qui tu veux. Cela permet aux joueurs qui veulent des étoiles d'en avoir plus, et de faire en sorte que les joueurs ayant oublié d'attaquer ait quand même leur vis à vis de fait pour l'xp de clan (même si on s'en fiche un peu maintenant).

Je vois sur le tracker que tu n'as pas attaqué dans les 3 dernières gdc où tu as été inscrit. Si tu penses ne plus pouvoir attaquer, mets toi en rouge pour ne pas prendre la place de quelqu'un d'autre.

On te demandera aussi de participer au moins un petit peu aux jeux de clan. Pour l'instant, nous avons toujours obtenu la récompense maximale.

Tu es accepté ;). Par contre, nous ne pouvons pas t'inviter tant que tu es dans un clan.
 

Z-worrior

Barbare
8 Novembre 2017
12
0
3
25
Ok. Mais tout les clans FWA ne sont pas des copies conformes. par exemple, chez nous, il est interdit de piquer la base d'un autre joueur, y compris le 1er si il a pas encore attaqué. par contre, à partir de 3h avant la fin de la guerre, tu peux attaquer qui tu veux. Cela permet aux joueurs qui veulent des étoiles d'en avoir plus, et de faire en sorte que les joueurs ayant oublié d'attaquer ait quand même leur vis à vis de fait pour l'xp de clan (même si on s'en fiche un peu maintenant).

Je vois sur le tracker que tu n'as pas attaqué dans les 3 dernières gdc où tu as été inscrit. Si tu penses ne plus pouvoir attaquer, mets toi en rouge pour ne pas prendre la place de quelqu'un d'autre.

On te demandera aussi de participer au moins un petit peu aux jeux de clan. Pour l'instant, nous avons toujours obtenu la récompense maximale.

Tu es accepté ;). Par contre, nous ne pouvons pas t'inviter tant que tu es dans un clan.
C'est compris pour les règles je quitte le clans afin de recevoir de l'invit merci beaucoup
 

Amethys

Gobelin
9 Juillet 2016
34
21
23
Salut,
Je trouve le concept très intéressant. Ayant pas mal d'actifs dans mon clan, mais pas forcément fan de gdc, je tenterai bien de le warfarm.
Des astuces Ă  conseiller ?
Merci.