15 places pour absorption d'un clan adulte

regmuse

Barbare
24 Février 2015
4
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bien le bonsoir,

On est donc un clan de 35 Burgondes, 90% d'adultes (et 2 ou 3 ados liés à la famille).
Bonne ambiance (ce serait pas très vendeur de vous dire le contraire :D)
Dons plutôt rapide tout au long de la journée et même la nuit avec l'aide de quelques caribous.

Hdv 8 mini jusqu'à hdv 11, on fait 3 guerres par semaine en moyenne.
On est clan 7 bien avancé et on gdc à 15 environ du fait de notre profil hybride farm/gdc mais on aimerait être plus d'où mon message.

Chez nous, pas d'obligation de participer en gdc, on demande simplement une activité générale minimale en attaques et dons.

On sort d'un grand ménage d'été où l'on s'est malheureusement séparé d'une grosse dizaine d'inactifs donc les places sont libres.

Côté résultat, c'est plutôt positif. On est pas des perfecteurs de folie mais on tient la route et sur les 6 derniers mois, on fait 70% de victoire.

J'anticipe pour la question d'être absorbé, le clan a fêté ses 4 ans en août... y'a un affect et une histoire qui ne permettrait pas ce type de mouvement pour nombre d'entre nous, moi le premier puisque c'est aussi mon premier clan.

Voili voilou, n'hésitez pas à venir nous rencontrer en disant que vous venez de la part de regmuse dans votre message.

Dernier détail... le tag du clan #GC8Y0V et le mien #GPURYYJ0

Bonne soirée !

Regmuse
 
  • Like
Reactions: 2 people