2 comptes sur le meme iPod

XtremBlaster06

Barbare
15 Janvier 2013
5
0
16
Niveau
45
Bonjour, voila je joue sur clash of clans depuis un bon moment sur iPod et mon frere s'y interesse aussi. Il veut maintenant y jouer et donc je voulais savoir si on pouvait jouer 2 parties differentes sur le meme iPod, si oui comment ? Merci d'avance :)
 

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
Hello,

Tu peux effectivement jouer avec deux comptes sur une même machine, mais uniquement si le 2e compte a été crée sur une machine différente. Si j'ai bien compris, quand tu lances le jeu pour la première fois, l'ID de l'appareil qui a lancé le jeu est sauvegardé sur les serveurs de supercell. Tu ne peux donc pas recommencer le jeu à zéro à partir de cette même machine. Même si tu crée un 2e compte game center sur ton ipod, quand tu vas lancer le jeu, il va te demander si tu veux sauvegarder ta partie sur ce compte game center. Le seul moyen à ma connaissance d'avoir deux comptes sur une même machine, c'est d'installer le jeu sur un autre ipod/iphone/ipad, de créer un compte game center sur cette autre machine, et de lier le jeu à ce nouveau compte. Tu pourras alors te connecter avec ce nouveau compte game center sur ton ipod, et switcher entre ton compte et ce nouveau compte.

J'espère que j'ai été clair :)
 

XtremBlaster06

Barbare
15 Janvier 2013
5
0
16
Niveau
45
Ah ok merci beaucoup j'ai tout compris, ton message est tres clair ! :D
Dommage que je n'aie pas d'autres machines :(
Mais merci quand meme xD !
Ah et au fait, si quelqu'un sait comment le faire sans autres appareils, je suis ouvert à toutes réponses !
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Sinon (manière plus longue est plus compliquée) tu restaure ton ipod et tu recrée un compte avec un nouveau GameCenter. Puis tu changes de compte game center ;)
Cette technique est bien sii tu n'as qu'un appareil, mais tu perdras tes autres données. (musiques, photos, et jeux)
 

XtremBlaster06

Barbare
15 Janvier 2013
5
0
16
Niveau
45
En gros,une fois que j'ai restaure mon iPod, je cree un nouveau compte sur gamecenter pour une nouvelle partie puis je peux me co sur l'ancien compte pour retrouver l'ancienne partie ?
 

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
Quelqu'un a déjà essayé cette méthode de restaure ? Comme c'est l'id de la machine qui, je pense, est associé à une nouvelle partie, le fait de restaurer ne changera pas cet ID, et ne créera pas un nouveau compte je pense. Enfin ça reste à tester, mon avis n'est que théorique :)
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
Oui,
comme le dit dene après tu n'a plus qu'a changer le compte game center pour changer de compte clash of clans.
Cette technique est juste une ''ruse'' pour créer deux comptes avec qu'un seul appareil.
Mais tu n'y arrivera pas si tu restaure ton ipod et qu'apres tu reprend ton ancienne sauvegarde (il faut le synchroniser comme nouvel Ipod)
 

LePetitAurelien

Gargouille
10 Janvier 2013
55
0
21
Je ne sais plus !
Niveau
149
Clan
Indomptable
Niveau du clan
3
Ligue
Or III
j'avais un Ipod, avec mon compte niv62. puis j'ai eu un iPhone et j'ai mis mon compte ipod dessus. Mais j'ai voulu créer un nouveau compte, n'y arrivant avec aucun moyen, j'ai finalement restauré mon iPhone et j'ai réussi a créer un nouveau compte.
 

dene

Gargouille
11 Janvier 2013
47
1
23
Niveau
102
Clan
R-Force-Élite
ah oui voilà, tu as donc crée ton compte sur une 2e machine. Je suis pratiquemetn certain que si l'on restaure un iphone pour réinstaller le jeu, on récupère sa partie et on ne peut pas en créer une nouvelle. Mais bon, à tester :)