2 idées sympa qui ne demande que reponse

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Baptman7, 13 Octobre 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Baptman7

Baptman7 Archer

13 Octobre 2013
    1
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    96
    Clan:
    Easteam
    Bonjour à tous, désolé si l'idée à déjà été proposée mais j'ai eu la flemme de lire tt les sujets il y en a vraiment beaucoup.. :)

Que pensez vous de créer un bâtiment qui permettrait d échanger des ressources tout en prenant un certain temps. Par exemple 500 élixir rose pourrait valoir 1 élixir noir en 10 min ou 50 or en 5 min. Plus le bâtiment serait amélioré moins cela prendrait de temps.

Ma deuxième idée serait de pouvoir faire une file d attente pour les recherches. Je m'explique : on pourrait lancer une première recherche puis une deuxième en payant un petit surplus, par exemple 10% de plus.

Qu'en pensez vous? N'hésitez pas si je n'ai pas été assez clair. Et merci d'avance pour vos retours

2. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    1ère idée deja propose et refuse donc bye et la second est inutile

3. Slash$

Slash$ Gobelin

23 Juin 2013
    335
    4
    Élixir:
    50 
    Or:
    Sentinelle dans Mass effect
    Niveau:
    76
    Clan:
    Phenix1326
    C'est ton opinion de lui dire qu'elle est inutile, mais sans aucun argument tu ne vas pas l'aider. :lol:
    La 1 a été déjà proposé et je suis contre parce que se serait trop facile après.(D'ailleurs comme la dit mon voisin du dessus elle a été refusé !) La deuxième je ne voit pas a quoi sa servirait d'augmenter les coûts de recherche, si tu pouvait éclairer ma lanterne dessus, je pourrais plus t'aider. ;)

4. starkilest

starkilest Molosse

16 Mai 2013
    2 290
    1 649
    Élixir:
    7753 
    Or:
    coc bien sur
    Niveau:
    153
    Clan:
    Imaginatic
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    pourquoi tu critiques tout le temps sans argumenter? Sans donnez de conseils etc...

Sinon je répondrais exactement comme slash$, la premiere a deja ete refuse et faut que tu nous en dise plus sur la seconde^^