• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

2 types de villages

wolfarrior

Barbare
17 Juillet 2015
1
0
16
23
Niveau
45
Clan
les walkapa
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour, je suis un nouvel arrivant ^^
J'aimerais que vous m'aidiez car j'aurais besoin de 2 types de village un pour le farm et un pour les GDC, je ne suis pas un expert dans le domaine de la construction de village donc j'en fait appel à vous, en esperant que vous lirez et m'aiderez, merci.
 

Sp4rKz67

Farme plus vite que son ombre
27 Janvier 2015
203
146
58
29
Sur mon lit.
Niveau
100
Clan
Big Family Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Suffit de visiter un peu la catégorie et on trouve de tout, j'ai trouvé ceci poru ton vivi GDC : https://www.clashofclans.fr/threads/mes-deux-vivi-gdc-hdv-6-vachement-efficaces.33551/

en ce qui concernen le vivi farm, j'avais fait adopter celui-ci à ma copine
original-ab77d0e063cc83126345e6c14853d67c.jpg


Elle n'a pas eu trop de soucis et est vite passé HDV7 :)

bonne continuation et la prochiane fois, surf un peu sur le forum avant de poster un message pour que l'on cherche pour toi ^^
 

kekeyo44

Barbare
23 Octobre 2015
2
1
18
19
Niveau
44
Clan
les petits fous
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut pour un village hdv 6 je vous conseille de mettre votre hdv au millieu et mettre toutes vos défenses autour et tout le reste devant les défenses mon village et comme ça et il défend très bien je vous le conseille n'ésitez pas a mettre un petit j'aime sa prend 2 secondes et sa fait toujours plaisir :cool: :D
 
  • Like
Reactions: 3 people