24h d'attente pour proposer defi, compromis

Avoir la possibilité de déplacer 2 ou 3 defenses avant de re lancer l'attente des 24h pour un défi


  • Total de votants
    3

agonum

Barbare
14 Janvier 2016
10
5
18
Niveau
142
Clan
TRANSCLANMERS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour, après modification d'un élément de notre village il faut attendre 24h pour proposer un defi. C'est bien de ne pas pouvoir copier la base adverse en gdc.

Mais c'est vraiment embêtant si on veut juste améliorer un peu sa base. Le fait de bouger juste un canon de 1 case, ou pire, un piège, il faut attendre de nouveau 24h pour voir si c'est mieu, si c'est pas mieu, il faudra re attendre 24h pour un nouvau test, bref.

Le problème n'est pas simple mais c'est vraiment ennuyant. Ne pensez vous pas qu'il serait possible d'être moins strict sur les modifs acceptés?
Par exemple : avoir la possibilité de déplacer 2 ou 3 defenses avant de re lancer l'attente des 24h.
 
  • Like
Reactions: Tiresias

agonum

Barbare
14 Janvier 2016
10
5
18
Niveau
142
Clan
TRANSCLANMERS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Effectivement mono ou multi, sol ou air, ne fait pas attendre 24h.
Mais c'est vrai que ça n'a pas toujours été le cas. C'est déjà bien. Mais franchement c'est abusé d'attendre 24h quand on bouge une bombe géante. Le pire c'est quand on bouge un truc sans faire exprès... ><
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mais franchement c'est abusé d'attendre 24h quand on bouge une bombe géante. Le pire c'est quand on bouge un truc sans faire exprès... ><

c'est sur... mais c'est tant mieux.. combien de fois on tombe sur des vivi connus, disponible en défi dans le clan et que seul les pièges sont changés? dés lors, un simple ouverture, on replace les pièges et hop, on peut s'entraîner dessus.

a la limite, permettre le déplacement d'un seul batiment qui permettrait d'éviter de ne plus avoir le défi indispo parce qu'on a bougé un mur sans faire exrés.

Mmmddrrrr je sors ;)
Il y a longtemps ?

genre un an.. voir plus...
 
  • Like
Reactions: agonum

agonum

Barbare
14 Janvier 2016
10
5
18
Niveau
142
Clan
TRANSCLANMERS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
dés lors, un simple ouverture, on replace les pièges et hop, on peut s'entraîner dessus.
Les pièges ne sont pas visible il faut les déclencher pour les voir, et à ce moment la gdc a déjà commencé.
Si on pouvait déplacer tous les pièges et même 3 bâtiments je vois pas en quoi ça pourrait nuire aux gdc.
 

agonum

Barbare
14 Janvier 2016
10
5
18
Niveau
142
Clan
TRANSCLANMERS
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Au contraire, je ne comprend pas en quoi ça pourrait nuire, alors explique moi...
C'est quoi le principe d'une ouverture? Pour moi à partir du moment ou tu peux attaquer un village, tu ne peux plus modifier ta map, mais je vois pas de quoi tu parles explique stp
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Une ouverture est faite en général par un petit vivi. On va déceler tout les pièges et le cdc.

Si, comme bien souvent, on a exactement le même vivi dispo en défi mais pas les pièges , il suffira alors de placer les pièges comme le vivi adverse et s’entraîner dessus jusqu’au perf.