#2Y0VJ0QY2 GanjaMan recrute, et pourquoi pas fusionner.

xPapafurax

Barbare
26 Mai 2020
13
1
3
Si un clan veut venir dans le mien il y a pas de soucis on est niveau 2, on est 10 et on veut absolument être 15 pour la ligue, actif, joueur fidèle, dons, GDC LDG, JDC, rejoignez mon clan pour me contacter
 

neexus

Archer
26 Mai 2020
20
0
1
salut , j'ai vu ton annonce , est ce que ton clan est bon en gdc , si oui ça te dirait de fusionner nos clans ?
 

xPapafurax

Barbare
26 Mai 2020
13
1
3
salut , j'ai vu ton annonce , est ce que ton clan est bon en gdc , si oui ça te dirait de fusionner nos clans ?
Oui on est plutôt bon et on fait tout pour s’améliorer sa m’intéresserait, venez vous êtes tous les bienvenu sa sera convivial
 

neexus

Archer
26 Mai 2020
20
0
1
je suis content que tu m'es répondu mais est ce que ça te dérangerait de rejoindre mon clan parce que mon clan est lvl 6 et j'ai attendu longtemps pour ça , si tu vois ce que je veux dire , mon clan : #2099YVLR8
 

xPapafurax

Barbare
26 Mai 2020
13
1
3
je suis content que tu m'es répondu mais est ce que ça te dérangerait de rejoindre mon clan parce que mon clan est lvl 6 et j'ai attendu longtemps pour ça , si tu vois ce que je veux dire , mon clan : #2099YVLR8
Je comprend mais on est une dizaine à ce connaître dans la vrai vie et 6 autres qu’on ne connaît que dans le jeu donc j’avais pas trop pour objectif d’aller dans un autre clan car on a décider de de le monter ensemble mais si vous voulez pas venir j’en comprend
 

neexus

Archer
26 Mai 2020
20
0
1
Je comprend mais on est une dizaine à ce connaître dans la vrai vie et 6 autres qu’on ne connaît que dans le jeu donc j’avais pas trop pour objectif d’aller dans un autre clan car on a décider de de le monter ensemble mais si vous voulez pas venir j’en comprend
mais après si vous voulez je vous mets chef adjoint parce que en ce moment on est un peu en galère et on aimerait bien d'un petit peu d'aide