Débutant 3 joueurs seek clan actifs. (Th 13, 11 et 9)

Memphis699

Barbare
19 Février 2021
5
0
1
34
Niveau
70
Clan
Ligue Gold$
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Hello,

Nous sommes un petit groupe de 3 (th 13,11 et 9).

Nous sommes actif et généreux. Besoin de guerre h24 et ldc évidement. 4000 points aux jdc.

Détail en cliquant sur mon profil ?.

A très vite ?
 

GoldenNite

Barbare
19 Février 2021
2
0
1
Hello,
Notre clan "Les Enclumes" ( Clan de lvl 5)
Recrute vous serrez la bienvenus dans notre jolis aventure. ???
Screenshot_20210219_221954_com.supercell.clashofclans.jpg


Screenshot_20210219_222010_com.supercell.clashofclans.jpg
 

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si vous n avez pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 4 comptes: Sokar,Sobek et yohann (hdv 13) et lina (hdv 11).

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

Tucastero

Barbare
21 Mars 2020
10
1
18
Hello,

Nous sommes un petit groupe de 3 (th 13,11 et 9).

Nous sommes actif et généreux. Besoin de guerre h24 et ldc évidement. 4000 points aux jdc.

Détail en cliquant sur mon profil ?.

A très vite ?

Salut si tu cherche toujours un clan Les Brasseurs recrutent #2YYCQJ09J

On est 1 clan récent de lvl 6 qui évolue rapidement GDC en permanence à 30 ou 40 joueurs et tout le monde attaque, pour les derniers JdC on a fini en moins de 48h et en LDC pour le moment on croise on les doigts on est invaincue 1er au classement 4 mois de suite donc si l'aventure te tente n'hésite pas.
Petit bémol peu de discussion sur le chat du clan mais ça n'empêche pas d'être efficace ;)
 

Bullist

Chevaucheur de cochon
26 Novembre 2017
81
4
23
43
Hello,

Nous sommes un petit groupe de 3 (th 13,11 et 9).

Nous sommes actif et généreux. Besoin de guerre h24 et ldc évidement. 4000 points aux jdc.

Détail en cliquant sur mon profil ?.

A très vite ?

Bonjour Memphis, mon clan est classé Maître III en ligue et nous recherchons des joueurs compétitifs pour la ligue et les guerres de clan. On t'aidera à progresser pour avoir le niveau. ça reste bonne ambiance et décontracté avec un noyau dur solide. A toi de voir si tu es toujours en recherche : #URULYCOR clan Bullist Studio