Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

300

Discussion dans 'Vos présentations' créé par 300, 10 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 300

300 Archer

26 Octobre 2014
    16
    4
    Élixir:
    780 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    murray mob
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    #1 300, 10 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2014
    Alors salut je me presente mon pseudo c'est 300 sur le jeu.Je joue depuis fin avril 2014 à ce jeu et depuis je ne peux plus m'arreter!Donc actuellement a l'heure ou j'écris je suis lvl 86 et + de 280m d'or et 240m d'elex pillés a mon actif , et recemment passé hdv9.
    Mon clan se nomme murray mob , j'en profite pour faire de la pub ^^ on est actif et on cherche des joueurs matures sachant parler anglais et si possible lvl 80 + soso et archer 5 mini voilà et actuellement 66 victoires gdc.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:
    Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. 300

300 Archer

26 Octobre 2014
    16
    4
    Élixir:
    780 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    murray mob
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Merci à toi :)
    Je vais de ce pas lire la charte.

4. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Binvenue parmi nous 300

5. LordVal

LordVal
    Administrateur
    Membre du staff

16 Août 2013
    3 268
    4 292
    Élixir:
    42451 
    Or:
    Entre autres : Clash of clans
    Niveau:
    158
    Clan:
    ZOB
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    :smuggrin:

2 personnes aiment ça.
  6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Bienvenue parmi nous :)
    Par contre :
    Encore un qui me rappelle ma lenteur ^^ (level 83 en jouant depuis septembre 2013, mais je suis très peu actif depuis 6 mois au moins ^^)

7. 300

300 Archer

26 Octobre 2014
    16
    4
    Élixir:
    780 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    murray mob
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Haha merci pour vos messages.
    Chacun va a son rythme^^j'avais trouvé le jeu ''lent'' donc dès le debut j'ai acheté les 5 ouvriers pour avancer un peu plus vite.;)

8. Shinedd

Shinedd Gobelin

2 Novembre 2014
    133
    15
    Élixir:
    361 
    Or:
    Niveau:
    41
    Clan:
    Cats-eyes
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    Bienvenue à toi sur Clash of Clans France, 300... 301... 302... 303... Hey-hey, STOP ! *S'arrête brusquement et se colle une baffe dans la poire !* :dead:

Si jamais tu veux présenter ton clan et lui faire de la pub tu peux te rendre ici -> https://clashofclans.fr/categories/recrutements-clans.331/

Si ça peut te consoler, je suis niveau 23 HDV 4, je prends le temps de tout maxer avant d'up mon HDV, seulement 2 ouvriers, je joue depuis début novembre et toujours aucun centime de dépenser dans Clash of Clans, pour l'instant je tiens le choc et je ne craque pas... faut dire que c'est pas encore si long pour l'instant. Je pense qu'à long terme, j'aurais était bien plus lent que toi. :bag:

Si tu avais sût ce que tu dois être en train endurerais maintenant au niveau de la patience t'aurais fait un arrêt cardiaque je crois. :hilarious:

9. shimilan

shimilan Sorcier

18 Juin 2013
    2 151
    818
    Élixir:
    756 
    Or:
    Niveau:
    137
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bienvenue sur le forum :) !

10. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    C'est une vitesse normale ça ^^