Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

300

Discussion dans 'Vos présentations' créé par 300, 10 Novembre 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 300

300 Archer

26 Octobre 2014
    16
    4
    Élixir:
    780 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    murray mob
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    #1 300, 10 Novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 10 Novembre 2014
    Alors salut je me presente mon pseudo c'est 300 sur le jeu.Je joue depuis fin avril 2014 à ce jeu et depuis je ne peux plus m'arreter!Donc actuellement a l'heure ou j'écris je suis lvl 86 et + de 280m d'or et 240m d'elex pillés a mon actif , et recemment passé hdv9.
    Mon clan se nomme murray mob , j'en profite pour faire de la pub ^^ on est actif et on cherche des joueurs matures sachant parler anglais et si possible lvl 80 + soso et archer 5 mini voilà et actuellement 66 victoires gdc.

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Menerv

Menerv
    Administrateur
    Membre du staff

31 Décembre 2012
    6 804
    4 699
    Élixir:
    308243 
    Or:
    Bienvenue sur le forum. :)

Si tu ne l'as déjà fait, je t'invite à lire la charte se trouvant par ici [​IMG]

Tu peux aussi consulter les divers topics présent dans le sous forum "Comment utiliser au mieux le forum"

Bonne visite !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. 300

300 Archer

26 Octobre 2014
    16
    4
    Élixir:
    780 
    Or:
    Niveau:
    113
    Clan:
    murray mob
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal II
    Merci à toi :)