Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

4,99eur pour changer de NOM IG COC

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par iFunz, 20 Mars 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. iFunz

iFunz Archer

15 Mars 2015
    27
    12
    Élixir:
    814 
    Or:
    Niveau:
    111
    Clan:
    ✨Kamelott✨
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonsoir,
    Comme vous avez surement lu mon ''titre'' vous l'avais déjà vu,hein ;)
    mais je vais détailler tout ça.
    Je propose donc un pack de 4,99 euros pour pouvoir ensuite changer de nom,bien évidemment ce serais un peu le même système du pack 4,99 Euros = 500 Gemmes, sauf que là,ce serais pour RENAME,changer de nom clash of clans,car plein veulent rechanger,et je pense,que celà donnerais pas mal de bénéfices a SUPERCELL ??
    Quand dites-vous ?

Cordialement,
    By iFunz

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Vercinou

Vercinou Visiteur

Bien élevé pour changer de nom, car avec 500 gemmes tu peux avancer mais je trouve cela chère, le baisser à 2,50 Euros ?

2 personnes aiment ça.
  3. Pandouchou

Pandouchou Super Panda !

2 Février 2015
    425
    316
    Élixir:
    3406 
    Or:
    Ami des animaux
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ca me parait très cher étant donné que cette idée devrait être rejetée car Supercell ont bien dit que changer de pseudo est formélement impossible (sauf dans un cas particulier : la confidentialité). Après, poirquoi ne pas le proposer par des gemmes au lieu d'argent ? Maintenant tout se fait avec l'argent, je trouve vraiment qu'il faut arrêter'avec l'argent, pourquoi ne pas le dépenser dans un livre ou une chose dans le genre au lieu que de la gaspiller pour un free2play ? Bon voilà mon avis sur cette idée (en éspérant d'avoir pas été dur ^^)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Babine Salée

Babine Salée Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)

22 Février 2015
    149
    112
    Élixir:
    1834 
    Or:
    Niveau:
    82
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Argent I
    Ouille mes yeux x)

Moi je suis pas d'accord, il fallait réfléchir à la sélection du pseudo et puis c'est tout ^^ De toute façon c'est qu'un pseudonyme.

5. titidu59285

titidu59285 Archer

18 Mars 2014
    7
    0
    Élixir:
    1826 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Swadia
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Argent I
    Personnellement, je trouve sa très cher juste pour changer un pseudo !

6. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je trouve ça aussi très cher, et il vaudrait mieux le payer en gemmes, et non en euros.

2 personnes aiment ça.
  7. Somth3ngCoC

Somth3ngCoC YouTubeur CoC

10 Mars 2015
    35
    23
    Élixir:
    760 
    Or:
    Développement web, CoC
    Niveau:
    102
    Clan:
    Los Gobelinos
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Je ne trouve pas cela cher, au vu des surcharges de serveur que SuperCell rencontrera à force des changements.
    Malgré que je pense que cette idée sera refusée.

8. Alexis1605

Alexis1605 Archer

18 Mars 2015
    17
    5
    Élixir:
    1014 
    Or:
    Niveau:
    44
    Clan:
    Learn to Play
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis CONTRE CAR JE PENSE QUE SuperCell a déjà refusé cette idée, on peut voir en lançant le jeu une astuce: vous ne pouvez pas changer le nom de votre village, les villageois ne sauraient plus où ils habiteraient ! En plus, je trouve ça cher juste pour un nom...

2 personnes aiment ça.
  9. Will.92

Will.92 Visiteur

Comme les précédents messages, je trouve que cela est chère pour change de pseudonyme ! Autant pouvoir le changer en gemmes, et encore.. Les serveurs de SC seraient surcharger comme l'a dit Somth3ngCoCSomth3ngCoC .

Puis ça reste qu'un pseudonyme, je ne payerai pas pour changer mon pseudo d'un jeu (Surtout que j'aime le mien :D)

2 personnes aiment ça.