Intermédiaire 4 comptes dont un hdv 7 et beaucoup d'éxperience car j'ai perdu bcp d'anciens comptes

Zeywen

Barbare
25 Juillet 2020
4
0
16
Ligue
Or III
Bonjour, je cherche un clan
1-actif
2-amical
3-donneur

4- ainé direct si possible
Je pourrais aider le clan si je suis adj.
Mes points forts : Mature, as de l'expérience et sait rire
Si vous êtes intéressé (meme si je suis déja dans un autre clan) : #LCUJ8YVPU invitez moi ( j'ai pas réussi a mettre d'images de mon village) Capture d'écrans_20200725-085313.png
 

Pièces jointes

  • Capture d'écrans_20200725-085323.png
    Capture d'écrans_20200725-085323.png
    675.7 KB · Affichages: 268
  • Capture d'écrans_20200725-085329.png
    Capture d'écrans_20200725-085329.png
    905.7 KB · Affichages: 281
  • Capture d'écrans_20200725-085341.png
    Capture d'écrans_20200725-085341.png
    1.7 MB · Affichages: 262

sobek

Guérisseuse
2 Mai 2017
160
16
33
46
Si tu n'as pas encore trouvé de clan je te propose de rejoindre "les grisonnants" qui comme son nom l'indique est clan majoritairement composé d'adultes.

Nous faisons des gdc du dimanche soir au vendredi soir sans aucune obligation d'y participer c'est en fonction de ses possibilités ou disponibilités.

Côté jeux de clan nous avons toujours atteints le dernier palier de récompense.

Côté ligue de guerre nous sommes en maitre 3.

D'un point de vue plus perso j'ai 2 comptes: mon principal et mon secondaire Sobek tous les 2 hdv 13.

Je te laisse le tag du clan si tu veux venir faire un tour: #YCQLRV2Y

Si tu désires nous rejoindre précise que tu viens de ma part.

A bientôt peut être.
 

rinepe

Barbare
24 Juillet 2020
4
2
3
19
france
Niveau
156
Clan
copsfamille
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut salut,
Ton profil est très intéressant je dois le dire

Je suis chef adjoint d'un clan nommé "copsfamille" (#PPY8C0VJ) qui est un clan actif, familial et convivial qui est au milieu de son relancement
J'ai déjà recruter plus de 10 membres actifs qui sont vraiment coool

Ça serait cool que tu fasses partie de notre clan car tu as l'air sympathique vu les qualités que tu recherches !

Je vais être honnête on ne met pas aîné directement mais si tu fais une gdc en respectant l'attaque etc tu y seras direct, donc c'est très facile et rapide d'y être

En espérant te revoir :)
Bonne journée
 
  • Like
Reactions: Zeywen

Zeywen

Barbare
25 Juillet 2020
4
0
16
Ligue
Or III
Bonjour c'est gentil de proposer des clans, mais j'en ai trouvé un pour mon hdv 7 après vous pouvez toujours inviter mon hdv 6 ( j'évolurai petit a petit ) il es pour l'instant dans le même clan que mon hdv 7 : il s'appelle ANSWER83 invitez le si vous êtes intéressé.
 

Zeywen

Barbare
25 Juillet 2020
4
0
16
Ligue
Or III
Salut salut,
Ton profil est très intéressant je dois le dire

Je suis chef adjoint d'un clan nommé "copsfamille" (#PPY8C0VJ) qui est un clan actif, familial et convivial qui est au milieu de son relancement
J'ai déjà recruter plus de 10 membres actifs qui sont vraiment coool

Ça serait cool que tu fasses partie de notre clan car tu as l'air sympathique vu les qualités que tu recherches !

Je vais être honnête on ne met pas aîné directement mais si tu fais une gdc en respectant l'attaque etc tu y seras direct, donc c'est très facile et rapide d'y être

En espérant te revoir :)
Bonne journée


Désolé je ne viendrai dans ce clan car il harcèle mon clans d'invitation