• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

7MattH4's™ ~ HDV 11 ~ Level 128 // FIFLELEPREUX

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
7MattH4's™
⚜ FIFLELEPREUX ⚜


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bienvenue à Tous sur la présentation de mon Village,
Je suis 7MattH4's™ Clasheur depuis près d'un an et demi, j'ai commencer à jouer par un pur hasard puis j'ai persisté et aujourd'hui je m'éclate tellement !!!

Pour retracer mon parcours brièvement :

J'ai jouer seul d' HDV 1 à 5!
Puis j'ai rejoins le clan : Candy Liberty ❤️ ( le coeur fait partie du nom ^^) & cela jusqu'à HDV 8

J'ai par la suite rejoins : LES MYGALOUS jusqu'à mon passage HDV 9!
De ce temps je portais le Pseudo : M7C

J'ai poursuivi mon chemin chez le Clan YOU & ME et ai atteint l'HDV 10 avec eux aussi sous mon pseudo Actuel. Suite à quelques divergence quant à l'orientation du clan je suis partie chez le clan :
FIFLELEPREUX
Où je suis jusqu'à ce jour avec une bande d'ami ayant une ambiance des plus joviales ! J'en suis
Chef Adjoint et compte rester un bon bout de brousse encore.

Je remercie les membres de chacun des clans cité ci dessus pour l'aide qu'ils m'ont apporter durant mon parcours.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Je vais vous poster mon village HDV 11 en vous expliquant pourquoi il est mal avancer !

En effet afin de me souhaiter mon anniversaire certains de mes amis ont subtiliser mon téléphone et m'ont propulser à coups de Gemmes HDV 11. Malheureusement mes Héros et defense ne sont pas totalement au point ....

Voici 3 modèles de celui ci ....

MODÈLE 1 HYBRIDE/FARM



Je ne pense pas que ce soit le meilleur que vous apercevrez dans la conception mais j'en suis assez fier ! Je me suis inspirer pour sa réalisions des SNEEK PEAK de supercell et y est apporter de modifications quand au placement des réserves murs et défenses ....


MODÈLE 2 RUSH/GDC



Je n'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais j'ai trouver qu'il avait une tronche sympa... Je me suis inspiré des vivi vu dans le classement général.


⚜ MODÈLE 3 : M7 ™ ⚜



Sans Commentaire ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voilà j'espère que vous avez apprécié regarder ce sujet et ma présentation, je suis ouvert à toute suggestion concernant mon évolution, le farm et tout autre conseil, questions & discussions !!!


Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez de vous amusez !!!!!



MAJ 21 Décembre 2015

Apres un Rush d'une semaine aider de mon clan je deviens Champion! Le 21 Décembre à 11h un petit Noel avant l'heure gratifier de 2000 Gemmes



 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Sympa ton ptit vivi même si un peu préma en HDV 11 mais bon, je te souhaite bon courage pour maxé tout ça et bon farm à toi, hate de voir la suite ;)
 

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Tres prématuré même ... Et le farm avec la MaJ est extrêmement compliquer

Je posterais l'avancée au fur et à mesure
Merci d'avoir regarder
 

Gramaton

Gobelin
23 Mars 2015
40
64
33
37
Clan
vox antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je comprend jai fait pareil pour chaque hdv :)
 

7MattH4's

Chief Eagles
24 Septembre 2015
46
37
33
30
Niveau
126
Clan
Fiflelepreux
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
C'est dommage si tu fais des guerres tu vas tomber sur des gros TH10 en face je pense ! :/
Effectivement oui je tombe sur de Gros 10 ou des 11 mais c'est plutôt interressant justement j'arrive à m'en sort avec 60-80% mais difficilement 3... & eux ne font en général aucune étoiles ou une seule grand Max..


Je comprend jai fait pareil pour chaque hdv :)
De bonne des me permette de mieux résister quand je farm pour les murs ensuite
 

Gramaton

Gobelin
23 Mars 2015
40
64
33
37
Clan
vox antiqua
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Le top reste quand même de garder un ouvrier pour les murs en permanence si tu est un farmeur acharné car à la fin c tellement chiant de fair du farm pendant X temps just pour des murs
 
  • Like
Reactions: 2 people