7MN (clan lvl 9) cherche fusion urgente :)

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Si encore d'actualité, nous sommes intéressés pour étudier une fusion.
Clan lvl9 avec un bon niveau, une vague de départ des hdv10 a diminué l'activité du clan.
21 actuellement, mais nettoyage possible.

Dob59 Je t'ai envoyé une invit à ton clan Y... avec mon petit compte du même nom que mon profil ici. Peux-tu m'accepter pour qu'on en parle ? Merci :)
 

leviatae

Géant
12 Novembre 2014
65
6
33
49
région parisienne
Niveau
142
Clan
7MN
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Dob59 Je t'ai envoyé une invit à ton clan Y... avec mon petit compte du même nom que mon profil ici. Peux-tu m'accepter pour qu'on en parle ? Merci :)
Désolé de ma réponse tardive, les actifs du clan 7mn sont sortis faire une gdc dans un clan ami et rentrent ce soir vers 21h,
 

Minerve

Gargouille
27 Aout 2016
56
5
23
Niveau
64
Ligue
Or III
Salut Leviatae tu ne fais pas parti du clan de Don59 (lvl 9) je pense ? Si c'est le cas je vais surveiller mon petit compte en soirée une fois que les membres seront rentré.
 

leviatae

Géant
12 Novembre 2014
65
6
33
49
région parisienne
Niveau
142
Clan
7MN
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Nous sommes toujours en quête pour accroître le nombre de joueurs....
Que vous ayez un clan à majorité hdv9 ne pose pas de problème, on est très ouvert
À la discussion
 

P4R4 B3LLUM

Archer
28 Janvier 2015
19
0
18
Niveau
172
Clan
Gangsta Clan
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Salut Leviatae,

J'avais échangé avec toi voici quelques temps au sujet de la fusion, depuis peu nous avons ingéré parmi nous d'autres effectifs et seront bientôt lvl 10 en GDC, si la possibilité de nous rejoindre vous semble pas saugrenue, ce serai avec plaisir de former un clan homogène et équilibré.

Je me tiens à ta disposition pour échanger.

Bon clash ;)

P4R4B3LLUM
 

leviatae

Géant
12 Novembre 2014
65
6
33
49
région parisienne
Niveau
142
Clan
7MN
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut para,

nous venons de tenter une fusion sans succès,
nous sommes toujours ouvert à la discussion pour une fusion mais on aurait une préférence pour rester chez les 7MN, notre forum nous tient à coeur :)