A la découverte du Warfarm

Stefan0

P.E.K.K.A
12 Janvier 2013
380
93
43
Niveau
234
Clan
100% Farm
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/100%2525-farm-9YUQLR9R
Niveau du clan
29
Rang de Clan
Chef
La réponse, c'est qu'ils évitent déjà d'autres organisations, et qu'ils ont donc une fenêtre de décalage limité.

De plus, la gdc du forum concerne 1 clan, et pour 1 clan, ils n'en décaleront pas 800.

Désolé! (Ne tirez pas sur le messager svp :hilarious:)
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Sol

DeathClash

Barbare
3 Novembre 2018
2
1
1
Salut, je vient tous juste de découvrir ce concept de GDC et franchement ça facilite vraiment le Farm ?
J'ai un HDV 8 et c'est vraiment compliquer pour moi de Farm des resource et à force cela me lasse de jouer au jeu ?
J'aimerais vraiment pouvoir été dans un de ces clan de la FWA alors si il y a moyen je suis preneur ?
Je vous souhaite mes sincères salutations.
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut, je vient tous juste de découvrir ce concept de GDC et franchement ça facilite vraiment le Farm ?
J'ai un HDV 8 et c'est vraiment compliquer pour moi de Farm des resource et à force cela me lasse de jouer au jeu ?
J'aimerais vraiment pouvoir été dans un de ces clan de la FWA alors si il y a moyen je suis preneur ?
Je vous souhaite mes sincères salutations.
désolé, les fwa français ne recrutent que hdv9 minimum. Si tu as un bon niveau d'anglais tu peux postuler à des clans fwa étrangers. Pour cela, tu réalises ton village fwa conforme, puis tu le mets en village principal. Ensuite, tu cherches les clans du pays Lesotho, et tu postules à un maximum de clan ! Avec un peu de chance tu sera pris quelque part, même si peu de clans recherchent des hdvs8.
 
  • Like
Reactions: DeathClash

DeathClash

Barbare
3 Novembre 2018
2
1
1
désolé, les fwa français ne recrutent que hdv9 minimum. Si tu as un bon niveau d'anglais tu peux postuler à des clans fwa étrangers. Pour cela, tu réalises ton village fwa conforme, puis tu le mets en village principal. Ensuite, tu cherches les clans du pays Lesotho, et tu postules à un maximum de clan ! Avec un peu de chance tu sera pris quelque part, même si peu de clans recherchent des hdvs8.
Merci de la réponse :) je vais essayer de faire comme tu ma dit en espérant que je serais pris ;)