• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

A la recherche de village hdv 9

Jatabosco

Barbare
22 Mars 2014
5
0
16
27
Niveau
58
Clan
Marseille13
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
Bonjour / Bonsoir suite à la mise a jour de decembre et janvier je suis un peu perdu et on m'a conseillé d'avoir un village qui protege ressources et hdv si vousauriez des screeshots du village avec logs des défenses si possible ça serait sympa.

Merci d'avance
Bon jeu
Cordialement Jatabosco
 

Ironmike_033

Géant
28 Octobre 2014
61
16
23
36
Bordeaux
Niveau
118
Clan
Scarface
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour / Bonsoir suite à la mise a jour de decembre et janvier je suis un peu perdu et on m'a conseillé d'avoir un village qui protege ressources et hdv si vousauriez des screeshots du village avec logs des défenses si possible ça serait sympa.

Merci d'avance
Bon jeu
Cordialement Jatabosco

Bonsoir Jatabosco,
Il te suffit de regarder en dessous, il y a 49 pages d'HDV 9 en tous genres.....

Bon jeu
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
je dois etre un des seules a laisser mon hdv dehors lol

je perd 50k or et elixir et 500 de noir mais on touché rarement au reste du coup sa reste largement positif pour moi car j evite les grosses compos

j ai juste mis se qu il faut pour que l adversaire me fasse les 30 % et des pieges pour le nombre de troupes

je suis en argent et mes defs sont maxés, je commence mes murs 9