Débutant A la recherche du joueur perdu....

SainteC

Archer
14 Février 2019
25
18
18
Bonsoir.

Je me présente Sainte C, Cheffe du French ClanClan.
Moi et mes gars sommes à la recherche de joueurs et de joueuses (aussi
1f609.png
) ayant en leur possession un beau village avec un hdv 11 minimum voir 10 max.
Nous faisons tous les événements à fond...?
Nous sommes très joueurs, si je puis dire.

En espérant te souhaiter la bienvenue, bonne soirée.
 

Pièces jointes

  • 81113000_560592454787551_3473383598948614144_n.jpg
    81113000_560592454787551_3473383598948614144_n.jpg
    33 KB · Affichages: 289

SainteC

Archer
14 Février 2019
25
18
18
Tout d’abord…Bonjour ami lecteur.

C’est encore moi…(tant que je n’aurai pas trouver mon bonheur, vous risquez de me voir pendant longtemps…😅).
Je me présente : Sainte C, cheffe du clan French ClanClan (non ! Ce n’est pas moi qui ai trouvé ce nom 🤷🏻‍♀️). Nous sommes au niveau 15 et nous sommes à l’heure actuelle 32.
Sur ces 32…certains ne jouent plus (il faudrait que je songe un peu à faire du ménage…🤔), certains participent volontiers à tout et d’autres…jouent un peu et ne sont pas disponible pour certains jeux…

Donc…je viens vers toi ami lecteur.…😉

Je suis à la recherche de joueurs souhaitant s’investir sur du court ou long terme.
La ligue arrivant à grands pas…j’ai de la place !!!….
Au niveau de celle-ci, nous sommes en Cristal I (la montée a été gagné le mois dernier 🥳).

Je cherche du hdv 11 minimum…au niveau où nous nous trouvons, je ne peux m’engager à prendre du plus faible, malheureusement…🤷🏻‍♀️

Pour ce qui est du clan, je vais être très claire : nous avons une vie à côté et par conséquent, nous ne sommes pas en non-stop sur notre tel ou tablette…et surtout sur COC !
Tout le monde sait ce qu’il a à faire, le fait et voilà 😉

Je ne mets aucun quotas sur le don de troupes…
Je ne fulmine pas si une attaque et ratée.
Je pense que je suis une cheffe assez « cool » dans le sens où…tu t’engages, tu fais ce qu’il y a à faire et voilà… ( hummm… à ce niveau, je me suis peut-être un peu répétée…😅).

Enfin bref…si tu veux jouer sans contraintes, dans le respect de chacun…tu es le joueur que je cherche !!!… (de nos jours, la quête de joueurs et pire que la quête du Graal….😂).

Alors…ne tergiverses plus, viens faire un tour par chez moi pour voir…
On ne sait jamais…ton Paradis est peut-être le….French ClanClan !!..😉


Sur ces bonnes paroles, je te souhaite la bonne journée et surtout bon jeu.
6240D68E-AAD3-4F81-8596-EE5AA575EF2A.jpeg