A la recherche d'un clan 10 a l'abandon

le zorg

Barbare
24 Juillet 2014
13
3
18
YVELINES
Niveau
198
Clan
Club des 100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/club-des-100-YU2LR9JL/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour amis clasheurs,

Actuellement clan 8, je recherche un clan 10 à l'abandon afin de bénéficier des avantages de ce dernier nous sommes composés de 35 joueurs (hdv9,10,11) et avec la nouvelle mise a jour il va y avoir encore plus de troupes avec des différences de levels importantes entre th9 et th11, ce qui me pousse a chercher un clan 10 mini.

bonne fetes de fin d'année a tous.
 

Dartoline

Archer
8 Février 2015
20
1
18
58
Niveau
196
Clan
FRERES D'ARMES*
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/freres-d'armes*-9LYPRQUQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour le zorg,

Notre clan est exactement ce que tu cherches : clan 10 avec de moins en moins de jours actifs.
3 joueurs sont actuellement partis en rush cette saison chez "Frères d'armes" : Darto, DarkLudo (FA*) et Talisker (FA**)
Je te propose de faire un tour chez nous pour en discuter et trouver un arrangement (soit entre 11h30 et 13h00 ou le soir après 18h)

Clan : GrosTubesSoudés : ID : #2G922U2R (précise que tu viens de ma part)

A bientôt j'espère, bonne journée
 

le zorg

Barbare
24 Juillet 2014
13
3
18
YVELINES
Niveau
198
Clan
Club des 100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/club-des-100-YU2LR9JL/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour le zorg,

Notre clan est exactement ce que tu cherches : clan 10 avec de moins en moins de jours actifs.
3 joueurs sont actuellement partis en rush cette saison chez "Frères d'armes" : Darto, DarkLudo (FA*) et Talisker (FA**)
Je te propose de faire un tour chez nous pour en discuter et trouver un arrangement (soit entre 11h30 et 13h00 ou le soir après 18h)

Clan : GrosTubesSoudés : ID : #2G922U2R (précise que tu viens de ma part)

A bientôt j'espère, bonne journée


Bonjour Dartoline,

Merci pour l'intérêt que tu portes à ma demande mais ce que je recherche c'est vraiment un clan à l'abandon (a céder) afin d'en prendre les rênes. Vu le nombre de joueurs que constitue ton clan et l'activité qui en découle, je pense pas même si je peux me tromper que cela puisse correspondre. Pour rappel nous sommes à minima 35 avec une moyenne d'age qui avoisine les 35 ans ou plus, notre philosophie:
Ce n'est qu'un jeu, on est tous là pour s'amuser (passer un bon moment quoi) et pas la pour casser des joueurs qui loupent leurs attaques comme j'ai pu en voir dans différents clans. Etre réspectieux des membres qui composent le clan. Pas de quotas de troupes à donner mais les profiteurs ne sont pas les bienvenus.
Mais je te l'accorde après relecture ma demande n'était pas très clair.

Bonne journée également :)
 

Matthieu59

Archer
12 Janvier 2014
23
8
23
36
Lille
Niveau
147
Clan
Jack Daniel'S
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
  • La Team Jack Daniel'S RECRUTE

679441JackDanielslogojackdaniels6763069351450.jpg

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)

448581IMG2093.png


Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:

Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !


Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)
 

le zorg

Barbare
24 Juillet 2014
13
3
18
YVELINES
Niveau
198
Clan
Club des 100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/club-des-100-YU2LR9JL/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • La Team Jack Daniel'S RECRUTE

Vous cherchez un clan adulte, généreux et actif ?
Ne cherchez plus, vous nous avez trouvé !!;)



Nous sommes une alliance de qualité : maturité, expérience et bonne humeur obligent !
Un clan sérieux, mature et sans stress. Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour:embarassed:
Nous veillons au respect des demandes de troupes et aux personnes qui ne respectent pas les règles ou qui sont inactives son vite banio_O.

Nous avons des objectifs réguliers pour nous motiver : Rush, G.D.C et surtout le Farming…:happy:

Fidélité, entraide, humour, partage et respect des dons...
La force de notre clan !


Nous cherchons :
Joueurs matures/
adultes, sérieux, actifs et partageurs

Présentez-vous en indiquant comment vous nous avez connu.
Bon Clash tous !:)

Matthieu59 merci de créer ton sujet de discussion plutot que de venir polluer celui ci !!!!!!! si un modérateur rode est il possible d'enlever ce post qui n'a pas sa place ici svp ?