Intermédiaire A la recherche d'un clan

juliusfornikus

Barbare
25 Janvier 2017
1
0
1
41
strasbourg
Niveau
114
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
bonjour a tous.ca fait quelques jours que je suis sans clan, c'est pour cela que je post ceci pour en trouver un. j'ai 34 ans, actif, un bon donnateur, sympa... par contre je ne suis pas un bon perfecteur meme si je me debrouille plutot pas mal, mais j'ai encore besoin d'entrainement et de bons conseils. voila en gros, en esperant d'avoir quelques choses a lire de votre part. a bientot j'espere
QCVRRRVV
 
11 Juin 2017
24
8
18
43
Niveau
138
Clan
DORIAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut Julius,
Nous sommes un clan actif, d adultes (moyenne d age 30ans). On fait des GDC non stop, ca serait avec plaisir que nous t accueillerons.

ID du CLAN :#2UYLOLG2

Je t ai fais une demande en ami car ta boite est pleine. A bientôt.
 

Grigri29

Archer
12 Octobre 2016
23
2
23
Bretagne
Niveau
122
Clan
hokusai
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/hokusai-9GUV8V0R/members#tabs
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Bonsoir Julius,

Je suis Fred de Wallonie Power

Adulte, actif, bon donateur et sympa c'est tout ce que nous recherchons. Tous les détails sur le clan, qui nous sommes et ce que nous recherchons se trouve dans ma signature. Mais en quelques mots nous sommes un clan adulte, actif, Belge (mais pas que). Affin de faire vire le clan au mieux nous organisons des big GDC chaque dernier vendredi du mois (participation fortement souhaitée) et allons aider d'autres clans lors de leurs évènements ( pas obligatoire mais sympa).

Bien choisir son clan est important alors pourquoi ne passerais-tu pas nous faire un petit coucou avant d'arrêter ton choix ?

Bonne chance pour ta recherche ;)