• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

A la recherche d'un nouveau village

Pag'

Barbare
15 Février 2015
2
0
16
Niveau
98
Clan
L'Odyssee
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonsoir a tous,
Je me présente, je suis Pag' et je sollicite la communauté de Clash of Clans France.
Voilà environ 1 an que les guerres de clans existent et pour cela on se doit d'être très bon puisque c'est un travail d'équipe.
J'ai remarqué que les guerres se jouaient plus sur le nombre de défenses réussies que sur le nombre d'attaques réussies. C'est pour cela que j'aimerais que vous me faites parvenir des villages HDV 9 performants en guerre (qui pourraient aussi servir aux lecteurs).
J'ai toutes les défenses d'un HDV 9, je suis presque maxé (manque les murailles 8/9 et les TDS).
Voila, je m'étais inspiré d'un site internet anglais qui présentait un village "infaillible", anti-tout mais je ne crois pas en la formule magique (la preuve, ca s'est soldé à coups de 2 voir 3 étoiles...)

Je vous remercie d'avance ;) !

:peinguin::peinguin::peinguin:
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Jviens de faire un topic ou jprésente deux villages gdc a moi si tu veut jetait un oeil et laché un com ;)
 

Pag'

Barbare
15 Février 2015
2
0
16
Niveau
98
Clan
L'Odyssee
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Merci BiDuulz, je prendrais un peu de mon temps pour aller voir tout ça ;)

:peinguin::peinguin::peinguin: